Mise en garde sur des faux profils de wamiziens

Solebo
Solebo

bonjour à tous les wamiziens,

voilà, grâce à la lucidité d'une wamizienne de 10 ans maelyne pour ne pas la citer, j'ai pu découvrir que plusieurs personnes mentaient sur leur profil, s'inventaient des animaux qu'ils allaient chercher dans des blogs, notamment sur des sites de chiens sourds (quelle tristesse) ..je peux pardonner dans le sens où il s'agit souvent d'adolescents, (donc immature) mais je trouve cela stupide !!..surtout que je correspondais surtout avec une jeune fille qui avait pas mal de chiens et je les trouvai très attachants, merci à toi Maelyne et à ta perspicacité..donc faites attention les wamiziens, parfois on a à faire à des gens peu sincères..

bonne journée à tous!!!!!!

21 réponses
Sylviane86
Sylviane86

merci de nous prévenir, mais je reste prudence devant la jeunesse de certains et certaines, sans vouloir dire qu'ils sont tous pareils, loin de là, ma propre fille est sur ce site et a 10 ans elle a les mêmes animaux que moi bien sur...

certains posts des fois me semblent un peu étranges mais bon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai déjà remarquer des post étranges et des animaux pris d'internet ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai découvert aujourd'hui grâce à Margaux qui est aussi sur le site ******* que l'on m'avait volé les photos de mes animaux !!! C'est Splach, qui s'est permise de s'approprier les photos de ma Fibi et de Boutchou, c'est honteux, je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça.... Les photos ont été prises sur toutoublog.

C'est bien malheureux... j'ai envoyé un message au webmaster et j'espère que cette personne sera bannie du site.

Merci encore à Margaux et Solebo pour son soutien :-)

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz!

Nous allons faire le point sur ces possibles faux profils très rapidement.

Nous vous tenons informés.

Bonne fin de week-end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais quon s'en fou c'est pas de notre faute si t'est méchante comme sa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut vraiment faire quelque chose, maintenant splach s'amuse à prendre la photo de profil de Margaux !!! Incroyable !!!! Y'en a qui s'ennuie vraiment chez eux c'est triste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle doit vraiment s'ennuyer c'est sur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ba elle vient de passer de 17 ans à 20 ans ! Elle grandit drôlement vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiii j'ai vu !!!! C'est un vrai gag cette fille !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vraiment pas de cerveau !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?