Miam Miam, j'adore léchouiller le yaourt :)

Solebo

Charly ou découvrez ma gourmandise :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

^^ Trop choupinou =)

Utilisateur anonyme

Oh il est adorable !

j'adore ces ptit yeux globuleux ^^

Utilisateur anonyme

Trop choux ! ^^ Il prend un Activia , il fait attention à sa ligne Charly ?! :P

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a une tête de chiot sur ces photos , trop mignon ! :D

Solebo

Et là, je joue de toutes les ruses pour avoir un tit bout de friandises :)..

Avec ma maîtresse ça marche toujours lol..

Utilisateur anonyme

Je comprend que ça marche ! Moi aussi je craquerai devant sa bouille ♥

Utilisateur anonyme

comment ne pas craker ?!

Solebo

Merci les filles..Je tâcherai de mettre d'autres photos de lui, sur ce post, quand je pars en ballade et ou il s'éclate...

Par rapport aux photos sur mon profil ou il venait d'arriver, il a super changé, il n'est plus timide et me suit partout.. il a grossit, et sa truffe est guérit.. :)

Utilisateur anonyme

Moi qui était pas trop fan des chiens styles Carlin , bouledogue ....

Depuis que je suis sur Wamiz j'ai complètement changé d'avis :D

Et qu'est-ce qu'il avait à la truffe le pauvre ? :(

Solebo

Il avait la truffe déshydratée et en mauvaise état, car il dormait dehors dans un enclos sous tous les temps avant que je ne le prenne et il avait à manger des croquettes pauvres en vitamines etc..

Un mois de traitement avec une crème naturelle à base d'amande douce 2 fois par jour à suffit à lui redonner peau neuve.. il a une truffe de bb à présent :)

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre , heureusement que maintenant il a une nouvelle famille pour l'aimer ! :)

En plus Charly est née presque le même jour que moi (Lui le 18 et moi le 13 ^_^ ) .

Et il s'entend bien avec les chats ? :)