Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour...

Voilà mon père est vraiment stupide!!

Aujourd'hui il m'a donné comme punition l'interdiction de promener mon chien "sans sa permission" c'est à dire: Jamais ou presque! Je ne veux pas que mon chien soit malheureux à cause de lui :( Ça me rend malade juste d'y penser mais l'abandonner n'est pas du tout une solution envisageable pour moi!!! Bref... est ce que mon chien sera si malheureux que ça si c'est pour une courte période de temps...?

Merci^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
45 réponses
Célineo

Arf ! Vraiment pas cool ...

C'est le moment de passer du temps à faire de l'obérythmée pour lui permettre de se dépenser autrement :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@ Fidji Lilou: J'habite dans une maison pourquoi?

@ Celineo: Oui je fais déjà de l'obé rythmé chaque jour, je pourrai augmenter le nombre de séances peut être... Sinon j'ai jardin où je pourrais jouer avec lui même si ça ne compense pas une promenade je pourrais le faire courrir^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai aussi l'interdiction de m'en occuper le matin :(

Habituellement je fais 30min de jeux, 30min de promenade mais là même le jeu est banni!

Mais c'est un vrai monstre quand je ne le sors pas le matin! J'avais penser le sortir pendant la nuit mais il faut vraiment être maniaque^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Tu peux peut-être expliquer que c'est à toi d'être punie et pas à Tobyy ... et que si tu ne peux pas le promener, il faut que quelqu'un le fasse 🤷

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il n'a pas donné de date fixe, c'est lui qui va décider (c'est justement ce qui me fait peur...)!

Il a puni mon chien, car selon lui c'est pas grave si mon chien se promène pas pendant un certain temps et c'est la punition disons la plus terrible comme la dernière fois il m'a prit mon IPad mais je m'en foutais royalement^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu peux peut-être expliquer que c'est à toi d'être punie et pas à Tobyy ... et que si tu ne peux pas le promener, il faut que quelqu'un le fasse 🤷

Oui, c'est une bonne idée, je lui parlerai demain mais il là il ne veux rien entendre...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Oui se serait bien comme a dit Célineo bon ben je me sens mal la vou savez plein de chose et moi non , je vous laisse :(

Oh, Fidgi-Lilou, ne t'inquiètes pas, tu peux rester avec nous 😉 Ce n'est pas un duel de connaissance ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Parles à ton père, explique lui que ton chien va en souffrir... Il doit penser que c'est une bonne façon de te punir car tu aimes ton chien mais tu dois lui faire comprendre que ce n'est pas à ton chien de payer pour... P.s. J'ai 3 garçons à la maison et c'est pas toujours facile ;) lâche pas, ton chien en vaut la peine!!!

Utilisateur anonyme

Quelque chose me dit que ton père voit bien que tu en souffres, que en plus si tu lui parles de la souffrance de ton loulou, il va vite voir que ça te tien vraiment à coeur, que ça te touche beaucoup et donc va voir que sa punition à l'effet qu'il recherche: te punir

Il est au courant que ton chien est un être vivant au moins rassure moi?

Utilisateur anonyme

J’espère que tu pourra promener Toby car la le petit Toby se fait punir aussi.Moi j'ai eu l'interdiction de promener mon rotweiler dans mon village j'ai était dans la même situation donc quand ton père ne sera plus fâcher dit lui que ton chien et malheureux de ne pas pouvoir se balader.