Mes loulous :)

Analie

Aujourd'hui j'ai réaménagé l'espace de vis de mes perruches :)

Voici ce que ça donne:

Et des photos de mes Loulous:

Lilou, perruche calopsitte

Eliot, perruche anglaise

Ti cœur, perruche ondulée

Cheyenne, perruche à collier

PS: Je pense que certains d'autre vous me reconnaitrez...

70 réponses
Wolfman

vous me reconnaitrons ????? qu'est ce que ça veut dire ?????

Kallys34

la couleur de cheyenne.... *_*

Analie

Désolé Wolfman, faute d'inattention corrigé ;)

^^ Oui, c'est vrai que Cheyenne à une super couleur... :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Re bienvenue Anais :)

L'aménagement de tes compagnons à plumes est super, elles doivent s'y plaire !

Et tes perruches sont magnifiques !

Analie

Merci bien Lo' :)

Merci pour elle :) Elles ont ma chambre pour elles et peuvent donc profité de l'espace pour voler ^^

Utilisateur anonyme

Elles ne font pas de crottes dans ta chambre

Analie

Si bien sur mais je m'en fiche un peut. Tant qu'elles ont ce qu'il faut: sorties, jeux... la saleté n'est qu'un détail :)

Utilisateur anonyme

Magnifiques Perruches! :)

Utilisateur anonyme

oui je suis du meme avis que sandrine. tes perruches elles sont superbes. magnifiques avec de belles couleurs

Analie

Merci Sandrine et Memere :)