Merci Wamiz !

Julie58

Coucou ,

Merci Wamiz , j'ai reçu la médaille KAPATCHAN ce matin au couriel !

Je trouve ça sympa , c'est pas trop gros et leur geste de Verser 1€ au refuge pour chaque vente .

Bon ben merci Wamiz et je vous donnerez une photos bientôt !

hihihi .

41 réponses
Utilisateur anonyme

Super Julie....moi je n'ai pas encore reçu la mienne....j'attends....

Julie58

Patiente !!!Ca vaut le coup !

Utilisateur anonyme

Tu as choisi laquelle ?

Utilisateur anonyme

c'est quoi cette médaille?

Wolfman

moi j'ai choisi celle en or et diamants !!!!! il faut savoir rester simple dans la vie !!!!

Utilisateur anonyme

ben oui Wolf...rien que ça!!!!!

Julie58

J'ai choisi la médaille ronde avec écrit Elioth sur le modèle .

Mais je mêttrait des photos !

Utilisateur anonyme

Oki alors on attends les photos...je mettrai la mienne quand je l'aurais.....

Wolfman

oui moi aussi !!!

Mure 69

Moi, j'ai choisi une médaille en chocolat, miam!!!! Ceci dit bravo Julie ^^