Ménage..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 5 chats et 2 chiens, je fais la serpiellere tous les jours voir deux fois par jour. J'ai beau faire la serpiellere a 18h le lendemain matin on dirais jamais que j'ai fais la serpilliere et tout !! Je pense acheter un balai vapeur mais je voulais savoir si vous en avais un ? si oui combien d'animaux avez vous ? Vous le faites tout les combien de temps ?

Et je pense aussi acheter une brosse Foolee pour avoir le moins de poils possible partout. Vous en avais un ? Dites moi tout ^^ !!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton problème est les poils, je te conseil de passer l'aspirateur ;)

Utilisateur anonyme

Apres la serpielliere je passe tout le temps l'aspi ! Je fais l'aspi le matin et dans l'apres midi apres la serpielliere. C'est pas que les poils, c'est aussi pleins de grains de litiere partout..

Utilisateur anonyme

Je m'y suis faite tout simplement, aspi tous les deux jours et balai tous les jours, serpillière une fois par semaine quand je fais le gros ménage (salle de bain à fond, vitres etc) et j'ai quatre chats (deux angoras) et deux chiens, dont un de traineaux donc poils à fond ! :D

Utilisateur anonyme

Ah... :$

Pour la litière, es ce que le bac est fermée avec un toit ? Car il existe des portes pour la litières et en général y a des toits

Pour les poils, Apparement y a un aspirateur Dyson qui est bien ;)

Utilisateur anonyme

Je me demande si je ne devient pas maniaque, j'aere tout les jours 2-3h l'appart entier, serpiellere, apsi tous les jours, poussiere, 2-3 fois par jours.

si je fait comme toi, c'est le deluge chez moi Juju, c'est peut etre mental, j'en sais rien. Chanel (ma bouledogue) perd presque autant de poils que les 5 chats reunis !

Je em dis que si je m'equipe comme il faut sa ira mieux, j'ai acheter le mois dernier un aspi de ce genre :

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1280&bih=699&tbm=isch&tbnid=7JcccZ7MEJp_sM:&imgrefurl=http://www.aspirateurbalai.info/&docid=WGtoOICl5DhVzM&imgurl=http://www.aspirateurbalai.info/wp-content/uploads/2012/01/Aspirateur-balai.jpg&w=250&h=250&ei=ZTjbULe9G464hAeZzYHgBQ&zoom=1&iact=rc&dur=183&sig=115604902760609535541&page=1&tbnh=137&tbnw=137&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:2,s:0,i:160&tx=32&ty=62

IP, oui il y a un toi, mais je doit enlever la porte sinon il ne veulent pas y aller, mais c'est pas leurs faute, la litiere se coince entre leurs coussinets..

L'aspi Dysoncoute hyper cher aussi, sinon je l'aurais pris lol !

Utilisateur anonyme

ben moi j'ai 2 chien (dont 1 chiot de 3 mois) et 3 chat et je passe l'aspirateur tout les 2 jour et la serpillère le dimanche et c'est propre j'ai installé devant les gamelles d'eau une serpillère et je leur essuie les patte quand on rentre de promenade ou du jardin comme ça ça reste propre

Utilisateur anonyme

Et j'ai oublié jai 2 maison de toilette pour les chat mais malgré ca il mette de la litière par terre donc je passe matin et soir l'aspirateur a main devant la litière

Utilisateur anonyme

Moi aussi je leurs essuie les pattes en rentrant de ballades :(

Utilisateur anonyme

Dyson a fait un aspirateur exprès pour les poils d'animaux ça pourrait peut être t'aider ?

Utilisateur anonyme

Ah dommage, écouté les conseils des autres, peut être sa t aidera ? Enfin j en suis sûre ☺