Membres sans animaux

Sylviane86

je lis des fois que certains viennent ici pour défendre des grandes causes on peut leur faire confiance ou pas, car attention tout ce qui brille n'est pas de l'or et le contraire pas de la M..de lol

mais ce qui est surprenant c'est qu'ils viennent ici que pour ça car ils n'inscrivent aucun animaux donc ils ne rentrent pas pour moi dans la communauté que nous formons dans ce forum

Bien que de savoir des choses importantes que nous ignorons soient importantes.....

qu'en pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais mal compris aussi, je m'en excuse ;) .