Membres sans animaux

Sylviane86

je lis des fois que certains viennent ici pour défendre des grandes causes on peut leur faire confiance ou pas, car attention tout ce qui brille n'est pas de l'or et le contraire pas de la M..de lol

mais ce qui est surprenant c'est qu'ils viennent ici que pour ça car ils n'inscrivent aucun animaux donc ils ne rentrent pas pour moi dans la communauté que nous formons dans ce forum

Bien que de savoir des choses importantes que nous ignorons soient importantes.....

qu'en pensez vous ?

11 réponses
Solebo

et bien, pourquoi pas.. si des membres viennent sans animaux mais nous parlent de la cause animale, moi perso ça ne me dérange pas du tout!

par contre, tu le sais comme moi, il a pû y avoir des profils avec animaux qui hélas étaient érronés (petite parenthèse)

alors je préfère à choisir des profils sans animaux crédibles, que l'inverse:-))

après tout, n'est ce pas un site consacré exclusivement aux animaux et aux rapports humains?

Solebo

chacun est libre de faire sa propre opinion, nous sommes (pour ma part) des adultes responsables, après les avis peuvent diverger, il faut savoir l'accepter!!!!!!!..

j'ai moi même ici des (amies) membre qui ne partagent pas tjrs le mm avis que moi mais nous nous respectons en tant que tel!!!

c'est cela aussi l'intérêt d'un forum!!

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que ce forum ne doit pas être exclusif! De plus certains ont besoin de conseil pour leur premier chien etc.

On va se lancer dans le sectarisme de thème après l'orthographique quand même ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi tout le monde (même sans animaux) a le droit de venir sur ce dite. Si il aime les animaux et qu'il ne peuvent pas en avoir, c'est pas tellement de leur faute. Ce qui comte c'est qu'il aime les animaux. Je trouver que c'est beaucoup mieux de prendre un compte sans animaux qu'avec des faux ... Moi par exemple si je n'avait pas d'animaux, j'aimerais quand même aller sur ce site.

Après chacun son opinion mais moi sa ne me dérange pas des personne sans animaux.

Sylviane86

Okai encore un post pour rien alors.....désolée de polluer ce forum

Utilisateur anonyme

Tu as aussi gens qui n'ont pas encore d'animaux mais qui souhaitent en avoir je suppose

Solebo

Sylviane a juste fait un post, pour savoir ce que nous pensions, elle voulait des avis.

je ne trouve pas que ce post a été conçu pour rien:-(

pour verdier : si des gens défendent une cause (pétition etc..) il faut respecter, si les gens sont favorables à cela,après comme je l'ai dis les avis divergent mais surtout éviter de juger les gens qui n'ont pas la mm opinion.

Sylviane86

N'en parlons plus.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore de chien, j'en est eu et je pense surement , en avoir un dans les mois qui viennent ( Berger Allemand) Je viens sur ce site car je le trouve vraiment très intéréssant , avec pleins de renseignement très très utiles! et surtout c'est un site très bien fait. J'aime beaucoup les forums, je ne vois pas trop l'intéret de dire que si on a pas d'animaux ça ne sert à rien de venir sur le forum. !!

Sylviane86

Ce que j'ai voulu dire car apparemment je me suis mal fait comprendre, c'est que certains ou certaines viennent une fois pour mettre un article pour défendre de grandes causes justes ou pas et ne reviennent pas après

je n'ai pas parlé des gens qui viennent s'informer et qui n'ont pas d'animaux encore...

relisez mon post

je n'ai jamais dit que les gens sans animaux qui participent n'avaient rien à faire ici.

fin de la discussion pour moi