Mauvaise cohabitation entre voisin

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai pb ac des voisins qui ont berger allemand et qui ne le gère pas du tout. Ce chien est "dangereux", il attaque les autres chiens, il a déja failli tué un épagneul breton et saute sur les enfants, il n'en a jamais mordu mais heureusement. Frenchement, je ne suis pas du genre a avoir peur des chiens bien au contraire mais la quans je le croise, j'ai peur pr mon chien, ils se sont déja fait une course poursuite dans toute la ville une foi ou ma mere s'occupé de mon chien, heureusement qu'il court plus vite. Je sait bien que se pauvre chien ni est pour rien, c'est tj et encor une question d'éducation... En même tps, quand la propriétaire vous dit je n'est que 2 enfants, j'en voulais 3 dc j'ai pris le chien a la place, on se doute qu'elle aura des pb. Du cou, on en est la, elle le sort en forêt, laché, il ne l'écoute absolument pas et les gens qui se promène en on tj peur de le croisé. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pr évité qu'on se retrouve né a né ac se chien quand on va tranquilement promener les notre? Merci d'avance pour vos idées

11 réponses
Utilisateur anonyme

Caro, si c'étati dans ton entourage, une soeur, un enfant... tu préconiserais quoi. Dans le cas présent il semble y avoir une vraie menace, même si j'ai bien conscience qu'il ne s'agit de la responsabilité du chien, mais de celle des maîtres