Martinet pour chien !!!

Utilisateur anonyme

Coucou

en allant dans une animalerie pour racheter un jouet a Olympe j'ai vue un....martinet 😯 je croyait que c'était une sorte de fouet qu'on utilisait sur les enfant en 1922 mais non ça existe pour les chien 😔 il y'a vraiment des gens qui vont acheter ça (si il y'a de l'offre il y'a de la demande) comment on peut vendre un objet qui peut encourager la maltraitance !!!!! est ce que qu'elle qu'un connait une personne utilisant cette "méthode"

c'est vraiment horrible non comment on peut frapper un chien ????

161 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Coucou Emma

Moi je n’en avait jamais vu au paravant en animalerie ( sur internet oui ) mais je ne comprends pas comment on peut utiliser ça 😯

Pour ma part je ne connais personne utilisant cette méthode sinon je lui aurait clairement fait comprendre mon point de vue 😈( et crois il vaut mieux pas que je vois quelqu’un frapper son chien sinon je ne me gêne pas d’aller le voir )

Je pense que certaines personnes achètent ça mais honnêtement je ne les comprends pas , ça les amuserait eux si on les taper avec , bah non donc pas de mal traitance sur le chien

Utilisateur anonyme

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!

Utilisateur anonyme

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!

oui bien sure mais le martinet est fait pour ça la personne qui va l'acheter le prend pour ça :/

Utilisateur anonyme

Coucou Emma Moi je n’en avait jamais vu au paravant en animalerie ( sur internet oui ) mais je ne comprends pas comment on peut utiliser ça 😯 Pour ma part je ne connais personne utilisant cette méthode sinon je lui aurait clairement fait comprendre mon point de vue 😈( et crois il vaut mieux pas que je vois quelqu’un frapper son chien sinon je ne me gêne pas d’aller le voir ) Je pense que certaines personnes achètent ça mais honnêtement je ne les comprends pas , ça les amuserait eux si on les taper avec , bah non donc pas de mal traitance sur le chien

oui en regardant sur Internet j'en est vue sur Amazon 🤪

Loup Blanc

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!

tu as raison même une émission tv peu être une forme de torture (mental ) pour nous

sinon j'ai déjà vu des martinet a la foire fouille dans le rayon animalerie d'ailleur il est encore en vente 😈

https://www.lafoirfouille.fr/animalerie/chiens/p/Martinet-bois-et-cuir-longueur-53-cm-marron-10000060055.html

Loup Blanc

on m'as toujours dit un vrai chef se fait respecter et non craindre

et en Afrique des chef de village m'ont dit si tu crie tu es pas un chef.

Utilisateur anonyme

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!
tu as raison même une émission tv peu être une forme de torture (mental ) pour nous

sinon j'ai déjà vu des martinet a la foire fouille dans le rayon animalerie d'ailleur il est encore en vente 😈 https://www.lafoirfouille.fr/animalerie/chiens/p/Martinet-bois-et-cuir-longueur-53-cm-marron-10000060055.html

je croit que ce dessins animer ma traumatiser quand j'était petite surtout le soleil 🤭

Loup Blanc

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!
tu as raison même une émission tv peu être une forme de torture (mental ) pour nous

sinon j'ai déjà vu des martinet a la foire fouille dans le rayon animalerie d'ailleur il est encore en vente 😈 https://www.lafoirfouille.fr/animalerie/chiens/p/Martinet-bois-et-cuir-longueur-53-cm-marron-10000060055.html
je croit que ce dessins animer ma traumatiser quand j'était petite surtout le soleil 🤭

tu vois j'ai raison je voyais le regard de ma soeur devenir vide devant cette émission

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

moi j'ai un martinet pour Oxane , pas pour la taper mais pour signifier les objets interdits en claquant à côté de l'objet avec le NON et quand elle abandonne ses bêtises , elle reçoit caresses ou friandises et encouragements ..

c'est pas souvent ..mais dernièrement elle a entrepris de décapiter toutes mes jonquilles et branches des fruitiers ...j'ai donc ressorti le martinet ..( elle sait très bien que c'est pour bêtises , vu qu'elle essaye de l'attraper pour tenter de jouer et détourner ) ^^

et elle le craint absolument pas ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi ça choque...alors que dans la même animalerie tu as dû passer à côté de colliers électriques, de torcatus, de cages et peut-être même de croquettes vegan.

La dure loi du commerce, tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.