Martinet pour chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

en allant dans une animalerie pour racheter un jouet a Olympe j'ai vue un....martinet 😯 je croyait que c'était une sorte de fouet qu'on utilisait sur les enfant en 1922 mais non ça existe pour les chien 😔 il y'a vraiment des gens qui vont acheter ça (si il y'a de l'offre il y'a de la demande) comment on peut vendre un objet qui peut encourager la maltraitance !!!!! est ce que qu'elle qu'un connait une personne utilisant cette "méthode"

c'est vraiment horrible non comment on peut frapper un chien ????

161 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Coucou Emma

Moi je n’en avait jamais vu au paravant en animalerie ( sur internet oui ) mais je ne comprends pas comment on peut utiliser ça 😯

Pour ma part je ne connais personne utilisant cette méthode sinon je lui aurait clairement fait comprendre mon point de vue 😈( et crois il vaut mieux pas que je vois quelqu’un frapper son chien sinon je ne me gêne pas d’aller le voir )

Je pense que certaines personnes achètent ça mais honnêtement je ne les comprends pas , ça les amuserait eux si on les taper avec , bah non donc pas de mal traitance sur le chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!

oui bien sure mais le martinet est fait pour ça la personne qui va l'acheter le prend pour ça :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme