Mars Incorporated. Chat&Chien

Utilisateur anonyme

Mars Incorporated est la très critiquée, mais de grande renommée, société agroalimentaire.

Sa nourriture pour animaux: Pedigree, Cesar, Whiskas, Royal Canin, Sheba, Kitekat...

Quelques marques qui vous disent quelque chose.

Mais les opposésde Mars en matière animalière se voit avec Purina:

La nourriture animalière de Purina: One, Gourmet, FIDO, Pro Plan, Dog/Cat chow, Felix, Friskies.

Whiskas est, je trouve, un poison pour nos animaux. Pire que Friskies!

Purina est devant Mars Incorporated. Vous êtes plus Mars ou Purina. Personnellement je suis pour Purina et vous?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Purina pour moi c'est le mieux R.C bah tu sais que je déteste Pedig' ça ressort comme c'est rentré ainsi que les autres le pire c'est les Frolic ça ressort pareil on dirait que c'est pas digeste ! le pire c'est que les chiens en adorent le goût ! mais ils ont faim après une gamelle de ça et pourtant marley n'est pas morfale c'est pour vous dire !

Maellev

moi je sais pas je donne jamais de marque a mes animaux apart quand fripon aurat 4 ans il aurat du royal canin ou un truc dans le genre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu lui donnes quoi en ce moment?

Utilisateur anonyme

avant j'étais aux iam's pour chat et chien mais je n'en trouve plus ici je me suis rabattue sur les Dog Show et Cat Show la sous marque de Purina elles sont très bien , sans colorant et le pourcentage en protéines est bon 23% pour toutou par ex

Utilisateur anonyme

rC à éviter franchement il y a trop de taurine et d'additifs chimique mais bon chacun fait comme il veut, moi si je peux, j'évite eh oui ça prend du temps de guetter toutes les composition sur les paquets (j'ai d'ailleurs galéré avant de trouver les dog ou cat show) mais ça vaut le coup

Utilisateur anonyme

moi je donne du fido a willy !

Maellev

a volodimir je lui donne du carfour je sais que c est pas une vrai marque mais c est les crocette qu ils y a a carfour avec leur simbol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

quand a chipie je prend des croquette chez le véto !

Utilisateur anonyme

oui c bien mama tu as raison et non maellev les marques vendu en supermarché sont bourrées de chimique dont des colorants et j'en pense tu devrais y mettre un peu plus le prix pour avoir de la qualité car c mauvais pour leurs reins

Utilisateur anonyme

non, c'est bon.Sam mange Hill's, Chukkles Pro Plan, Aleksey Opticat Premieum et Nutricroc'Junior. Bas prix ne veut pas dire poison. La plupart oui, mais il y a des exceptions.