Manifestation contre trafic de chien !!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir sur le site (merci l'équipe Wamiz) qu'il y aura une manifestation contre le trafic de chien ce samedi 27 mars 2010 à partir de 13h sur la Place du Châtelet (1er arrondissement)

Moi j'y serais alors venez nombreux vous aussi !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je vois Copain (mon ragondin) j'ai du mal à l'imaginer en manteau et pourtant....

Au fait, je me demande si "Copain", ne serait pas plutôt une "Copine"... Soit il grossit vraiment en vieillisant, soit la portée de printemps ne saurait tarder... Je vous tiens au courant !