mamelles de la chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, ca va faire une semaine demain qu'elle a eu des petits mais qu'on a pas garder !! depuis jeudi soir la chienne est sterilisé et ses mamelles sont toujours gonflées !! est normal ?

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée vous les avez buté ou quoi ???

Bah oui c est normal !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eutha !! parce que le pere des petits est en faite le frere de ma chienne en plus ils sont de la meme portée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aurait fallu faire attention ... Bon ça arrive on va dire ... Ils vivent ensemble le frère et la sœur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis tout petits on voulait vendre le mal mais il est pas parti. Se sont des seter anglais coupé de on ne sait pas quoi et cmme ils sont tout les 2 bah il y a eu accident alors on a decidé d'oppéré la chienne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hmmm et il n'y a pas eu d'accident avant ? Et oui un chien c est difficile à placer SI tu cherche une bonne famille

Des chiens, j'en ai placé 3 mais j'arrive pas à placer mon vieux de 11 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà plus de réponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a été stérilisée alors qu'il y a lactation - En principe stériliser une chatte ou une chienne aussitôt après sa mise bas n’est pas envisageable.

Renseignes toi au véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça me fait bondir quand je vois des véto qui stérilise une chienne alors qu'elle a encore du lait!!! C'est du n'importe quoi! Et surtout quelques jours après une mise bas! Une vaie boucherie selon moi...

Ils pratiquent de même dans les refuges, un jour j'ai été scandalisé, ils ont opéré une chienne qui était presque arrivée à terme et lui on tout retiré! Imaginez le traumatisme, je ne parle pas que psychologique, mais surtout physique et phisiologique pour la chienne!

DU GRAND N'IMPORTE QUOI DE FAIRE CA!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'avoir faite avorter avant qu'elle ai ses petits ? À la place de les euthanasier ? Je trouve ça honteux.. De plus, on ne stérilise pas une chienne qui à lactation.

Il fallait faire stériliser la chienne avant l'accident. Mais bon.. On fait tous des erreurs dans la vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu tu es allé cher le véto ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?