Mambo

Utilisateur anonyme

Dans la nuit du 10 au 11août à Esira-de-l’Agly dans les Pyrénées orientales, deux jeunes de 17 et 22 ans aperçoivent un petit chien, seul, dans la rue. Ce dernier, cherchant de la compagnie, s'approcha d'eux sans méfiance. L'un des jeunes l'attrapa et le serra très fort pour qu'il ne puit s'échapper pendant que le second l'aspergea d'essence et le brûla. Le pauvre chien a été brûlé au second et troisième degrès. On ne sait par quel miracle, Mambo, s'en est iré cette fois-ci.

Les deux jeunes ont été condamnés mais aucune amendes ni même des années de prison ne pourront réparé l'acte de barbarie qu'ils ont infligé à Mambo.

Ce dernier a été adopté et éspère oublier ce passage de sa vie.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Graave !

Utilisateur anonyme

il y a vraiment des personnes pas nettes. s'ils font ca sur les betes ils sont capable de faire la meme chose sur des hommes

Utilisateur anonyme

quels fils de ******!(désolée j'ai la mauvaise habitude de jurer) pauvre mambo!

Mllewamiz

Quels enfoirés ! Pauvre toutou !