maitre qui represente un danger pour ce chien peut faire quelque chose ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila j 'ai une question

dans mon immeuble vient de s'intaller une famille qui habitait dans un autre immeuble de la cite

je vous explique avant cette personne avait un rotweiller qui ne sortait presque jamais et qu'il enfermait dans un garage avec un parpin devant ,cet animal a etait piquer car il a mordu plusieur fois des personne

cette personne a de nouveau un chien mais cette fois ci un berger allemand qui reste nuit et jour sur un balcon de 2m sur 1m il n'est jamais promener et les enfant n'ont droit a aucun contact avec l'animal

je pense que avec cette personne le chien peut devenir un danger pour les enfant et les habitant

il habite au premier etage et le chien aboie des qu une personne passe dans le chemin il peut donc sauter par dessus le balcon c'est pour sa qu il est aussi attacher a sa cage

donc ma question est :

est ce qu'on peut interdire a une perssone qui represente un danger dans l'education de son chien d'avoir un chien en sachant qu il a deja eu un chien qui a du se faire piquer car il a mordu des personne ?

j espere que vous avez compris et que vus pouriez me repondre

attention je tient a preciser

pour moi c'est pas le chien qui est dangereux mais son maitre

car l'attitude du chien resulte de l'education de son maitre

merci

22 réponses
Maellev

sans eau est nouritur tout les jours c est horible

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

alors voila il y a du nouveau

j'etais pas trop chez moi ce week end donc j ai pas pu prendre de photo

alors il avait qu une seule gamelle impossible de dire si elle etait remplie ou vide et si c'etait des croquette oui de l eau

depuis hier le chien n'est plus la

impossible de vous dire ou il est passer

mais son meitre a du s'en separer

je lai vu mettre la cage dans la voiture et il y a plus de chien depuis hier