maitre qui represente un danger pour ce chien peut faire quelque chose ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila j 'ai une question

dans mon immeuble vient de s'intaller une famille qui habitait dans un autre immeuble de la cite

je vous explique avant cette personne avait un rotweiller qui ne sortait presque jamais et qu'il enfermait dans un garage avec un parpin devant ,cet animal a etait piquer car il a mordu plusieur fois des personne

cette personne a de nouveau un chien mais cette fois ci un berger allemand qui reste nuit et jour sur un balcon de 2m sur 1m il n'est jamais promener et les enfant n'ont droit a aucun contact avec l'animal

je pense que avec cette personne le chien peut devenir un danger pour les enfant et les habitant

il habite au premier etage et le chien aboie des qu une personne passe dans le chemin il peut donc sauter par dessus le balcon c'est pour sa qu il est aussi attacher a sa cage

donc ma question est :

est ce qu'on peut interdire a une perssone qui represente un danger dans l'education de son chien d'avoir un chien en sachant qu il a deja eu un chien qui a du se faire piquer car il a mordu des personne ?

j espere que vous avez compris et que vus pouriez me repondre

attention je tient a preciser

pour moi c'est pas le chien qui est dangereux mais son maitre

car l'attitude du chien resulte de l'education de son maitre

merci

22 réponses
Solebo

parfaitement, en fait, il faut prendre contact avec la spa de ta région, et demander une enquêtrice qui se rendra ds le lieu et constatera ;

c'est honteux encore une fois, qu'est ce que c'est que ces gens sans coeur!!!!

d'après ce que tu me dis, je pense que le maitre doit être vigil ou maitre chien..et en fait, il se sert de son chien comme un objet de travail.;

il ne faut surtout pas laisser cela, pauvre bête, c'est une sorte de maltraitance..ce chien serait dans un box à la spa, il aurait + de considération, car il aurait des calins et promenades des bénévoles

à mon avis,,il faut agir et vite!!!!!

Sylviane86

oui il faut agir vite comme dit solebo et contactez les services spa, car on n'a pas le droit d'avoir un animal dans de telles conditions, tu peux aussi contacter la sté hlm pour dire les nuisances du chien, aboiement et je suppose excréments ??? urines qui peut couler du balcon ???

Tiens nous au courant svp

Utilisateur anonyme

Je rejoins les avis précédents : il faut agir très vite. Chaque jour passé est un pas de plus vers la marginalisation (du chien, parce que le maître je m'en moque) dont on ne sait comment il peut réagir face à de telles frustrations. C'est proprement ignoble !

Maellev

on ne peut pas laisser faire sa s y tu allé voire la personne pour lui expliquer ce qu il ce qu il fait a son animal il comprendré peut etre et trouveré de meilleur metre a son chien ou alors tu en parle otour de toi pour s enssibolisez les gens et leurs dire de se plaindre pour que cette personne ne face plus subir cette tortur a ce pauvre chien qui ni est pour rien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c est vrai regardé ma vidéos c est la faute du maitre pas du chien le pauvre

Utilisateur anonyme

en plus les berger ont besoin de courir

Maellev

entierment daccor avec toi wamiz animaux si le metre ne fait rien le pauvre chien vat devenir fou

et je trouve sa orible parsqu il y esst pour rien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

en tous cas j espére que quelq un vas faire quel que chose

Maellev

oui c sur y faudrait limite faire une petition pour que soit interdit de faire sa a un animals

c est comme les gens qui laisse mourrir leur chien de chaud dans leurs voitur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je me demande s'il ne faudrait pas alerter aussi la municipalité. Mais faudrait pas que ça conduise une euthanasie ou qque chose comme ça....