Ma soeur veut un chien mais lequel ?

Utilisateur anonyme

Ma sœur de 20 ans à décider d'avoir un chien ... Moué

Elle ne s'y connait pas trop, elle veut un jack russel mais je lui ai déconseiller parce que c'est un peu trop vif et je sais que la chien va se retrouver chez moi ...

Elle habite à paris en collocation dans un appart et elle travail environ 8 heures par jours. Mais sachant qu'elle le sortira mais sa colloc aussi.

Quel race est assez calme, propre rapidement et facile à éduquer ?

Elle aime bien aussi les bouledogue anglais, je sais qu'il y en a plein sur wamiz donc si quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur eux .

Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme

boston terrier: c'est le plus simple!

sinon les chiens jap, c'est assez propre vite, par contre ce sont des caractères particuliers...

Utilisateur anonyme

beagle aussi très facile!

Utilisateur anonyme

le boston terrier à besoin de beaucoup d'exercice non ?

Tu as un bouledogue anglais, tu peux m'en dire un peux plus sur cette race sil te plai ?

Utilisateur anonyme

Ouais mais les beagle ça a besoin de beaucoup d'exercice, sa n'aime pas être seule et c'est assez destructeur ... (malgré sa c'est le chien que je veut plus tard )

Utilisateur anonyme

boston terrier: non pas trop... ca peut rester a la maison. En fait, il parait que c'est un des chiens les plus facile à dresser.

Bulldog anglais... alors c'est TRRRRREEEEESSS particulier comme chien. Très "humain".

La première chose à savoir ce sont des chiens fragiles. Et pas propres de suite (pour ça il y a des techniques que je peux te conseiller si tu veux). Femelle et mâle sont très différents au niveau caractère et morphologie.

Dis moi ce qu'elle recherche vraiment... je pourrais mieux te conseiller...

Utilisateur anonyme

Moi je conseillerais plutôt un cavalier king charles : infiniment gentil (voire totalement inoffensif), très doux et calme et facile à éduquer... Mais j'ai aussi un faible pour les chihuahua : petite taille, mais très grande intelligence), facile à transporter... et pourtant, dans tout ça, j'ai un jack !

Utilisateur anonyme

Bonjour Margaux,

Voici les deux fiches de races des chiens que ta sœur envisage de prendre :

le Jack Russell : http://wamiz.com/chiens/jack-russell-terrier-210

Le Bulldog : http://wamiz.com/chiens/bulldog-86

Bon courage !

Utilisateur anonyme

caniche ou york se sont des chiens qui peuvent rester tout seul si tu les éduque bien ils sont gentils,calins,pot de colle, obéissant