Ma peut être futur chienne <3

Utilisateur anonyme

Je vous présente ma peut être futur chienne, normalement c'est sûr mais tant qu'elle n'est pas chez moi je ne préfère pas trop m'emballer.

Elle s'appelle (pour le moment) Saltarina, elle a environ 7 mois et elle se trouve en Espagne, j'ai regarder par hasard sur le site rescue et j'ai eu un ENORME coup de cœur pour elle.

Elle a été récupérer chez un monsieur qui avait plein de chiens vivant dehors, et les plus gros ne la laisser pas manger.

On pense l’appeler Nina si elle vient vivre parmi nous.

Si tout va bien elle sera chez moi fin février.

Si vous avez des conseils pour l'adaptation avec Lilo, parce que je pense qu'elle sera contente, mais quand elle va voir que nous faisons des câlins au chien, et qu'elle mange ici et qu'elle dort ici je pense qu'au départ elle va avoir un peut de mal.

http://www.youtube.com/watch?v=Os6PhkoW0fg&context=C36aae93ADOEgsToPDskIrSSYffgwoggqQDmzug-In

54 réponses
Utilisateur anonyme

Bon normalement tout est bon, elle sera la soit fin février soit début mars. J'ai eu tout plein de monde au téléphone mais je n'ai pas encore la date exacte d'arrivée.

En attendant on a vraiment hâte.

J'ai fait une petite liste de tout ce que je vais lui acheter hihi ça me fait patienter.

Pour le panier pour qu'elle dorme la nuit on ne sait pas encore, mais on va lui mettre un petit coussin dans le salon, de toute manière elle aura le panier de Lilo ou le canapé.

Un beau collier et une laisse simple :

Du coup je pense que je vais prendre à Lilo un collier dans le même genre, mais j'hésite sur la couleur, surement celui ci :

Utilisateur anonyme

Ta petite étant déjà d'une couleur "pétante" je pense plutôt à un collier comme le deuxième.

Utilisateur anonyme

Sinon y a blanc ou noir , tu penses que le rose ne lui ira pas ?

Utilisateur anonyme

Je pense que le rose serait trop voyant, le blanc, pourquoi pas, moi je préférerais le noir mais bon, ce n'est que mon avis ;)

Utilisateur anonyme

Oui celui ci :

Utilisateur anonyme

Oui, celui-là me plaît beaucoup, j'aime beaucoup la couleur originale.

De plus, ça irait avec sa couleur de robe, ce collier se verrait sans que cela choque.

Adjugé ! ;)

Utilisateur anonyme

J'adore les colliers, dommage que ce ne soit pas très adapté aux chats! Je comprends que tu ais hâte qu'elle soit là!

Utilisateur anonyme

Je pense que je prendrais donc le mauve et le blanc :p et rien pour Lilo, elle en a tellement et puis ceux qui font un peut "fille" ne lui vont pas, elle il lui faut des qui font sport ou garçon manquer :p hihi

J'attends un peut avant de commander, je pense quelque jours avant qu'elle arrive, j'ai tellement peur qu'il arrive un truc et qu'elle n'arrive pas, normalement il n'y a pas de raison, mais bon je préfère patienter un peut :)

Bon manque plus qu'un panier pour dans ma chambre pour la nuit.

Utilisateur anonyme

Je te comprends parfaitement Margaux pour le fait que tu veuilles attendre un peu pour être sûre qu'elle va rejoindre votre foyer.