Ma peut être futur chienne <3

Utilisateur anonyme

Je vous présente ma peut être futur chienne, normalement c'est sûr mais tant qu'elle n'est pas chez moi je ne préfère pas trop m'emballer.

Elle s'appelle (pour le moment) Saltarina, elle a environ 7 mois et elle se trouve en Espagne, j'ai regarder par hasard sur le site rescue et j'ai eu un ENORME coup de cœur pour elle.

Elle a été récupérer chez un monsieur qui avait plein de chiens vivant dehors, et les plus gros ne la laisser pas manger.

On pense l’appeler Nina si elle vient vivre parmi nous.

Si tout va bien elle sera chez moi fin février.

Si vous avez des conseils pour l'adaptation avec Lilo, parce que je pense qu'elle sera contente, mais quand elle va voir que nous faisons des câlins au chien, et qu'elle mange ici et qu'elle dort ici je pense qu'au départ elle va avoir un peut de mal.

http://www.youtube.com/watch?v=Os6PhkoW0fg&context=C36aae93ADOEgsToPDskIrSSYffgwoggqQDmzug-In

54 réponses
Utilisateur anonyme

rooo elle est trop chou !!! je croise les doights pour vous deux alors !! Mais comment ca se passe pour des chiens venant d'espagne il te l'envoie ?? ou c'est toi qui va la chercher sa va lui faire une sacrée route a la cocotte ^^

Utilisateur anonyme

Merci merci ^^

Oui j'ai vraiment hâte !

Enfaite la j'ai fait les papiers de prés adoption, il y a des voyages en avion une à deux fois par mois vers paris, et aux adoptants d'aller chercher les chiens et si tout ce passe bien dans la famille alors on fait le contrat d'adoption définitif. Et si tout ne se passe pas bien soit ils trouvent des nouveaux adoptant sur paris soit au prochain voyage elle fait le chemin inverse.

Enfin si elle vient elle reste :p

Là il reste plus qu'a ce que ma mère ne change pas d'avis :s

Utilisateur anonyme

bah j'espere quelle va pas changer d'avis a toi de faire tout pour !! elle est vraiment chou on dirait quelle sourrie sur la photo !! :)

Utilisateur anonyme

ta dla chance félicitation ^^ elle est belle comme tout. Chez toi c'est larche de noé :) comment sa ce fais que tu est voulu adopté une autre chienne?

Utilisateur anonyme

elle est super belle trop mimi

Utilisateur anonyme

Je remplis pas les papiers de pré adoption tant que ta mère n'est pas d'accord car d'après ce que j'ai compris tu vis chez elle ? Si tu fais la démarche et que tu te rétractes tu vas faire perdre du temps aux bénévoles de cette association qui prennent ces placements très à coeur et pire encore si tu vas au bout de ta démarche et que ta mère refuse d'accueillir cette puce elle va se retrouvé en France sans famille et les bénévoles devront avoir à faire à une situation d'urgence pour la placer.

Utilisateur anonyme

Lovemywhip je pense être au courant de tout cela étant moi même famille d'accueil. Ma mère est d'accord je ne vais pas m'engager pour un chien sans son accord !

J'ai juste dit qu'il ne faudrait pas qu'elle change d'avis c'est tout.

Utilisateur anonyme

espèrons que ta mère ne change pas d'avis, on croise les doigts avec toi

Utilisateur anonyme

ça serai super que tu l'ai!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ha ok, ne t'énerve pas Margaux, je ne t'agressais pas, je ne savais pas que ta mère fesait famille d'accueil (je ne pense pas que tout le monde connaisse ta vie sur wamiz) et les associations sont trés souvent embêtées par des gens indécis mais tu le sais, bien sûre !