Ma petite chienne à ses règles pour la première fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma petite chienne de 8 mois et demis à ses règles pour la première fois depuis hier, je lui acheté une petite culotte et j'aimerais savoir comme cela se passe j'ai toujours eu des chiens mais jamais de chiennes et donc je me pose des questions comme :

- combien de temps cela dure-t-il ?

- dois-je mettre sa culotte toute la nuit et pendant la journée ?

- combien de temps dois-je faire attention quand elle joue avec d'autres chiens ?

- la première fois sont-elles plus ou moins abondantes et dure-t-elle plus ou moins longtemps ?

- Combien de fois par ans les ont-elle ?

Désolée mais je n'y connais rien du tout donc si vous pouvez me renseigner ce sera sympa.

Un énorme merci d'avance.

Laurence

21 réponses
Maellev
Maellev

pour( lila les ecoulement lui dur 2 semaine environ le reste je sais pas ont lui a jamais mit de culotte si je sais qu elle les ont 2 fois dans l annee (a 6 mois decar je crois )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens ca pourrait t'aider ;)

http://wamiz.com/chiens/guide/vos-questions-sur-les-chaleurs-de-la-chienne-0352.html

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord comme il fait beau elle est toute la journée dans le jardin donc elle ne salis pas à l'intérieur de la maison et la nuit elle dors dans son panier donc je vais peut-être la mettre la nuit.

Encore merci de m'avoir répondu.

Laurence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Nya-chan c'est gentil.

marjo38 je n'ai vu pour le moment que 3 petites gouttes sur le carrelage de ma cuisine depuis hier elle ne perd pas beaucoup.

Encore merci à tous.

Laurence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme