Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai les larme au yeux :'( au moins elle a vécue heureuse avec vous!

Utilisateur anonyme

Je suis trop triste d'apprendre qu'elle n'est plus là !!!Je sais trop comme ça fait mal ,j'en pleure aussi ,je te fais mes condoléances pour cette perte immense .

Tu ne peux que te dire ,que tu là rendu heureuse pendant 16ans 1/2,elle a eu la chance de te rencontrer !

Utilisateur anonyme

je sais ce que c est j ai tres mal pour toi je suis tres triste car mon petit lhassa 17 ans comme tu dis c est une partie de nous qui part cette tristesse restera toujours ca fait tres mal je t embrasse tres tres fort ou est ta puce tu l a ramenee avec toi on dit que ca n existe pas pour les animaux mais elle ira au paradis des petits 4 pattes et comme mon petit emir elle deviendra etoile

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment desolée pour toi ,je te souhaite beaucoup de courage,j en ai les larmes aux yeux aussi,qu elle repose en paix ta julie, mais comme dit catharco elle a eu une vie heureuse a tes cotés,elle est a present ton petit ange....encore bon courage a vous!

Utilisateur anonyme

Courage a toi dans cette dur épreuve.

Dit toi qu'elle a était plus que heureuse pendant toutes ses années avec toi...

Utilisateur anonyme

Courage Solebo, ici on est tous triste, même si on ne la connaissait pas on s'y ai tous attacher à cette petite Juju et de savoir qu'elle n'est plus là ...

Je pense que la ou elle est, elle est bien, elle ne peux que être bien après tout l'amour que tu lui as donner pendant toutes ces années !

Tu as tout fait pour elle, bravo !! Elle devait être fière de sa maîtresse !

Wolfman

un seul être vous manque est tout est dépeuplé

Utilisateur anonyme

Chère Solebo,

Je te présente toutes mes condoléances, je suis choquée et très triste d'avoir appris le départ de Juju.

J'espère que le temps apaisera ton chagrin. La perte d'un animal est une souffrance terrible et je suis de tout coeur avec toi.

Au moins, ta Juju a eu une vie heureuse à tes côtés, tu as été une "maîtresse" géniale pour elle.

Qu'elle repose en paix.

Je t'embrasse et pense bien à toi. Courage.

Utilisateur anonyme

Un petit poême pour toi Solebo et Julie...

Petit être de douceur

qui m'a donné tant de bonheur

Toi qui réchauffais mon coeur

Dans mes moments de pleurs

Petit être de douceur

Tu as enrichis mavie

De souvenirs tellement jolis

Inscris dans le livre de ma vie

Petit être de douceur

Toi l'amie fidèle pour toujours

Celle qui n'a jamais trahis

Quelque soit le parcours

Après un dernier regard

Qui m'enlevait mon dernier espoir

Tu es parti là haut avec les anges

Dans un monde astral fait de douceurs

Et je sais que de là haut tu me protèges à jamais

Lunafrip

BIEN avec toi pour la perte de Julie, je comprends ta douleur, courage à toi