Ma chienne se prend pour un mâle ! Est-ce normal ?

Péla

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, cela fait quelque jour que ma chienne lève légèrement la patte en urinant et frotte la terre avec ses pattes arrière après avoir fini comme le font les mâles ! Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça !

Croyez vous que cela est normal ? Avez vous déjà rencontré cette situation avec votre animal ?

Merci d'avance :)

11 réponses
Péla

Bonjour,

Je n'avais jamais vu ça ! Ça fait bizarre ! lol. J'espère que ça va lui passer oui, merci :)

Péla

Ah ok ! :) Je sais que ce n'est rien de grave c'est juste que ça surprend et que dans ces cas là on essaye de comprendre ^^

Péla

Oui ! lol.

Guizmo38

Bonjour,

Et bien moi c'est l'inverse.

Quand mon chien était petit, il se prenait pour une femelle. xD

Mais, sa lui ai vite passer.

Utilisateur anonyme

bah il le fait encore mon chien et il a 1 ans, lol ses un fainéant il lève la patte quand il en na envie

Guizmo38

Huhn : Je n'ai jamais dit que c'était anormal.

Utilisateur anonyme

Certaines chiennes a fort caractère urinent en levant la patte et "marquent" en frottant leur pattes au sol après avoir uriné.

Ca n'a rien d'alarmant, elle ne se prend pas pour un mâle, elle a juste un sacré caractère ;)

Utilisateur anonyme

ma chienne le fait rien d'anormal et c'est en rien spécifique aux mâles!

Utilisateur anonyme

Bonjour!...

Lol...comme l'humain, il ya parfois certains comportements glissant sur l'autre coté...furtivement...

Je rejoins la piste déjà évoqué du caractère assez fort.... Et donc du moments hormonal assez bizarre pour votre chienne...

C'est la vie...!

=)...

Utilisateur anonyme

bonjour,ma chienne le fait de temps en temps mais ce n'est pas grave