Ma chienne s'est cassé une griffe (photo)

Utilisateur anonyme

En jouant, ma chienne c'est cassée une griffe.

Nous ne pouvons pas aller chez le vétérinaire. Avez vous des conseils?

Merci de les donner rapidement.

14 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu ne peut pas aller au veto

de toute facon je croi que ce nai rien( je suis pas sure a 100/100)

Utilisateur anonyme

C'est quand même pas très joli et ça risque, je pense, de s'infecter

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que la griffe est fendu...mais je ne sais pas si c'est grave mais sa m'inquietterais personnellement pk tu ne peux pas aller chez le véto?

Utilisateur anonyme

c'est bien ce qu'il me semblait la griffe est carrément fendue il faudrait que tu vois un véto au cas ou que sa ne s'infecte pas

Utilisateur anonyme

Merci. Je ne peux pas aller chez le véto parce qu'il est fermé cette semaine.

Utilisateur anonyme

non sa craint pas j'ai eu un chien qui a eu une griffe aracher c'est pas grave ne t'inquiete pas

Utilisateur anonyme

On sait jamais ! Sa pourrait devenir grave ... Tu devrais aller chez le véto au plus vite des qu'il ouvre pour s'assuré que tout va bien .

Utilisateur anonyme

Il faudrait pas qu'il sortes de trop dehors parce-que des bactérie risquerait de rentrer, et de s'infecter, en tous cas si tu ne peut vraiment pas aller chez le véto . Surveille sa de près .

Utilisateur anonyme

tu sais tu peux aller voir un autre vétérinaire en attendant ou au pire téléphoner a un véto qui est dispo et tu lui demande décrit lui au téléphone comment est la griffe de ton chien

Utilisateur anonyme

bonsoir, déjà est ce qu'il y a eu du sang? sinon là c'est pas trop bon, mais si le nerf n'est pas toucher ce n'est pas trop grave! par contre, tu peux quand meme désinfecter avec de la bétadine, c'est ce que les vétos utilise, et pour sortir essaye de lui faire un bandage pas trop serrer pour couper la circulation et pas trop lache non plus pour pas le perdre, en attendant de pouvoir voir le véto, et vois tu si ca lui fait mal? voilà j'espère t'avoir un peu aider, cela m'est déjà arriver, c'est pourquoi je te conseil c'est 1er soins! bon courage