ma chienne refuse de manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier matin j'ai nourris mes chats mon lapins et mes chiens ce qui est normale j'ai donc apporter la gamelle de croquette a ma petite fantasia celle ci n'a pas voulu manger et pourtant c'est toujours les mêmes croquettes d'habitude elle mange tous d'un coup et après elle en réclame d'autre mais hier elle est rester assise devant sans toucher une miette alors je ne me suis pas inquiéter !

le soir je lui est remis une gamelle quelle est venu sentir puis elle est retourner dans son panier !

donc ce matin j'ai essayer des nouvelles croquettes avec un peu de pâté elle est rester dans son panier et je commence sérieusement a m'inquiéter !

n'avez vous pas une solution pour que ma petite amour retrouve l'apétit ?

et pourquoi refuse t' elle de manger ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand les chiens ont un problème intestinal, ils font la diète et après ils remangent ne t'inquiète pas trop mais regarde la qualité de ses popos, si tu vois des vers ou du sang, si c'est trop mou ou si la couleur est bizarre, pas comme d'habitude. Se frotte-t-il le derrière par-terre? vomit-il ? dis nous en plus ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne lui change pas de suite sa nourriture, les chiens se mette souvent a la diète deux / trois jours.

Apres comme Miss Fox le dis si elle vomie ou que ses celle sont bizard il vaut mieux l'emmener chez le véto.

L'a tu vermifugé récemment?

Quel age a t-elle?

est ce la fin du paquet de croquette?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip il nous manque des infos ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le mien de temps en temps il se met à la diète tout seul et ça peut durer 2 jours. La première fois j'ai eu très peur et je suis allé voir le véto qui m'a dit que c'était normal, mais si j'ai un conseil à te donner au delà de 2 jours va voir quand même un véto...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair, tu as raison, cela dit si on avait plus d'éléments ça serait bien, car des fois c'est tout bête.

Citer
Wolfman
Wolfman

quand il aura faim il mangera l'anorexie n'existe pas chez les chiens alors ne t'inquiéte pas trop le mien est resté une semaine sans manger il en est pas mort a partir du moment ou il boit il n'y a aucun risque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il boit comme toi Wolfi, il a du en falloir des litres et des litres...Tel maitre, tel chien.!

Citer
Wolfman
Wolfman

oh non stp je craque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref, comment vas ton toutou miss ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jaie le meme probleme en ce momentavec ma chienne un cooker americain

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?