Ma chienne me ramene des lapins =/

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, j'emene promener ma chienne, sur un très grand terrain. Mai le probleme, c'est qu'elle me ramene des lapins =/

Donc, je ne peux plus y aller ( pauvres lapins ), mais c'est domage car ma chienne pouvait y courir sans limite.

Pouvez vous me dire, coment est ce que je devrai faire pour empecher ma chienne de me ramener des lapins ???

Merci d'avance =)

10 réponses
Wolfman

contre ca tu ne peux rien faire c'est son instinct qui parle

Utilisateur anonyme

Oui mais moi ca me fait mal au coeur qu'elle me ramene des lapin, mais comment faire ? Je ne peu pas la punir ?!!

Wolfman

change d'endroit

Wolfman

ou alors mets lui une museliére

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas l'en empêcher malheureusement ! arf je l'embauche ta chienne car à cause de ces fichus lapins j'ai du cloturer tout mon potage ils m'ont boussillé plein de plants au début les saligauds grrr

Utilisateur anonyme

lol miss fox =) Bon bin merci pour tout. . .

Dommage pour ma chienne masi je vais changer d'endroit .

Utilisateur anonyme

Moi la mienne elle à attrappé 3 oisillons (les pauvres) mais je ne peux rien faire surtout qu'elle les a trouver dans le jardin.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi elle attrape des oiseaux, et des sauterrelles enfin tout ce qui bouge ^^

Masi bon, c'est dans mon jardin, alors que là, elle va les cherchers dans leur habitat. . .

Utilisateur anonyme

moi c'est des herissons 10 en tout alors que faire ? rien c'est sa nature elle les sent de la maison

Utilisateur anonyme

A oui ca doit etre difficil de voir plein de hérissons morts =S