ma chienne mange tous ses jouets !

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

voilà ma chienne de 15 mois de race labrador croisée épagneul breton et depuis qu'elle ai toute petit elle mange tous ses jouets ils ne durent pas plus de 5 minutes, j'ai déjà essayer les jouets hyper dur mais cela fini toujours pareil.

je me demande si c'est normal ou pas ?

merci de vos réponses.

10 réponses
Caroline-Eg

Mon chien est un peu pareil malheureusement tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est lui acheter des jouets très solide, dur veut pas vraiment dire solide, parfois cela peut être cassant.

As tu essayé les kongs noirs ?

Utilisateur anonyme

oui mais les kongs il y a un trou et c'est par la quel commence !

Utilisateur anonyme

lui en racheter au prix que sa coute sa fait chère pour 5 minutes lol du coup en ce moment elle a des vielles chaussettes trouées et sa vas lol elle les déchire mais moins rapidement que les jouets classic

Utilisateur anonyme

Donne lui des buches de bois. Ca ne coute rien, ca salis, mais ca n abime pas les dents

Caroline-Eg

Les kongs étaient noir ou rouge ? Tous les kongs n'ont pas des trous. Il y a les os et les balle aussi.

Utilisateur anonyme

Ma chienne faisait pareil et en plus de les détruire elle les manger véritablement ! Donc cela devenait plutôt dangereux de lui laisser des jouets en plastique qui ne faisaient pas long feu... J'ai donc trouver une solution je lui ai laissé des jouets en cordelette tressé elle mettait du temps a les dénoué et ce n'était que des petits morceaux qui se déchiraient. Puis avec le temps elle c'est arrêté toute seule de les déchiré et de les détruire. Avec l'âge cette lubie passera pour ta chienne aussi je pense.

Utilisateur anonyme

Caroline-Eg : j'achète ces jouets à Jardiland il y a des kongs de plusieurs couleur et tous ont un trou.

la gang des cockers : la mienne aussi mange des fois les bouts qu'elle déchire et j'ai déjà essayer les jouets en cordes et malheureusement c'est pareil :(

j'espère qu'avec le temps elle ce calmeras.

Utilisateur anonyme

C'est pareil avec mon retriever! Rien ne résiste à ses dents! Alors j'ai laissé tomber et maintenant je lui achète les peluches qui ont un pouet pouet dedans et des cordelettes qui pendouillent! Elle adore.

La bûche, euh... mauvaise idée, tout comme les bâtons. Ca peut faire des égratignures dans la bouche/gorge et des infections. Ca peut rester coincé dans la gorge aussi (c'est du vécu).

Célineo

Et donc tu as testé les kong de couleur noir ? La couleur des kong indiquent leurs duretés, les noirs sont prévus pour les "grosses mâchoires".

http://www.kongcompany.com/fr/products/pour-les-chiens/jouets-en-caoutchouc/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pourtant la mienne ai de "petit" gabarit comparer a un vrai labrador... mais rien ne lui résiste :(