ma chienne est calme et ne mange plus beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons mis notre petite chienne en saillie il y a 25 jours et nous remarquons qu'elle ne mange plus beaucoup et qu'elle dort énormément... elle se lèche souvent la vulve, es ce normal?? merci de vos réponses, je suis assez inquiète, son comportement change, mais d'un autre coté, on aimerait avoir des petits chiots, ...

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais appeler ton vétérinaire et lui expliquer car elle a peut être attraper une bactérie .

Utilisateur anonyme

Symptômes alarmants + éventuelle gestation : c'est une urgence vétérinaire et qui dit urgence ne dit pas demain mais maintenant.

Utilisateur anonyme

merci de vos messages mais je ne pense pas que c'est "vraiment" alarmant... elle joue encore, elle mange mais moins,... la seule chose est qu'elle dort beaucoup.... je tel au véto demain et échographie jeudi matin...

Utilisateur anonyme

Bon, ok si tu penses que ça peut attendre ...

A toutes fins utiles et donc pour information, une femelle gestante mange énormément ...

Utilisateur anonyme

Et pour répondre à ta question : non, ce n'est pas normal qu'elle se lèche la vulve.

Visiblement elle essaie de lécher car il y a peut-être une infection.

Utilisateur anonyme

"merci de vos messages mais je ne pense pas que c'est "vraiment" alarmant... "

Pourquoi demander des conseils si c'est pour ne pas les suivre ? Et si cela ne vous semble pas "vraiment alarmant", pourquoi vous inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Très bonne analyse de la situation Shampa :)

Utilisateur anonyme

En effet souvent il est demandé des conseils et cela n'est pas suivi -

Le mieux serait de ne pas répondre -

Utilisateur anonyme

Je vous remerci pour vos réponses, et cela est vrai, pourquoi poser des questions si je juge cela "pas vraiment alarmant", et bien, je suis une inquiète de nature, la moindre chose m'alarme sur ma chienne... je l'adore tellement, mais VOUS AVEZ TOUS ET TOUTES RAISON je vais tel au véto ce matin, je vous tiens au courant, un GRAND MERCI A TOUS !!!

Utilisateur anonyme

FARAFA oui faut nous tenir au courant -