Ma chienne élfie attend des bébés !

Utilisateur anonyme

ma petite élfie attend des bébés !

c'est la 1ère fois est ce que lors de l'accouchement sa peut se passer mal ?

avez vous des conseilles ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que se sont des pure de chien de sa taille ou plus grand qu'elle ?

Quel est la race du male ?

Utilisateur anonyme

J'ai vu qu'elle n'avait que 1 an ! C'est un peu jeune, faut vraiment la surveiller , car aussi jeune elle peut être perdu quand le jour J arrivera .Mais t'as voulu qu'elle ai une porté ou c'est un accident ? Comme Vava , je me demande si tu connais le père , pour avoir une idée de la taille .Je te suggère quand même de la faire suivre , car les toutes petites chiennes peuvent avoir du mal à mettre bas !!!

Utilisateur anonyme

Oui surtout car elle est tres petite et mon cousin a une petite york a peu pres de la meme taille que toi et il m'a dit c'est tres risqué car a la naissance elle fait une crise (de je sais plus le nom lol ) puis elle tremble et elle meurt donc

A tres surveiller ! Mais ne te donne pas mauvais espoire

Utilisateur anonyme

1 ans sait jeune , à cette âge là il non pas eux même fini leur croisance le meilleure âge c'est 2 ans , mais ça doit être accidentelle sinon je suis certaine que tu aurais pris conseil avant , je n'ai pour l'intant eux aucun accouchement chiens mais comme tout animal il faut faire très attention car ça peut mal se passer comme très bien se passer , moi aussi je te conseil de la faire suivre par ton véto , le jour J il faut surtout la mettre à un endroit trés calme bien la surveillé tout en la laissant faire et si jamais tu a le moindre doute ou qui a quelque chose qui cloche surtout n'hésite pas à appeller ton véto il te guidera et si tu n'y arrive pas il viendra chez toi .

Utilisateur anonyme

Personnellement avec une chienne si jeune je conseillerai tout simplement l'avortement.

C'est très risqué car elle a peine fini sa croissance et c'est une chienne de petite taille.

C'est quoi c'est première ou deuxième chaleur? c'est du n'importe quoi...

Il y a vraiment danger pour la chienne là.

Prendre au moins RDV chez le vétérinaire et si vous voulez vraiment garder la porté la faire suivre par le véto et très très bien vous renseigner. Mais a cet age je ne garantis pas aucun risques déja qu'une naissance normal c'est des risques...

Utilisateur anonyme

1 ans c'est juste mais il y a bien des chats qui ont des chatons a 10 mois

un véto sera te conseiller donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Oui une femme peut aussi avoir des enfants des l'instant ou elle a des règles....

Utilisateur anonyme

est bien c'est un accident c'est vrai que c'est jeune mais le vétérinaire m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis a par si au moment de l'accouchement les bébés sont trop gros il envisagera la césarienne le mâle est également un chihuahua !

Utilisateur anonyme

Bon courage car effectivement 1 an c’est très jeune pour avoir une portée, si il n’y a pas longtemps qu’elle a été couverte par le male c’est étonnant que le véto n’est pas conseillé l’avortement pour limiter les risques pour la chienne. On attend des nouvelles en espérant que tout ce passera bien.

Utilisateur anonyme

Bon sa va si le male est un chihuahua mais a surveiller quand meme car la chienne est juene !