Lunettes pour Chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour.

D'après le titre ça peut sembler étrange mais en fait c'est tout à fait compréhensible.

Je transporte mon chihuahua en moto avec une sac ventral où il ne peut dépasser que la tête. Il est bien attaché dedans par une petite attache qui l'empêche de sauter hors du sac.

Mais je voudrais savoir si vous connaîtriez un site ou une boutique en ligne où je pourrais trouver des petites lunettes type motard pour mon chien qui se prend tout l'air dans la figure.

Merci

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sur les sites wanimo ou zooplus peut être...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tityswood

Bonjour,

en plus des boutiques en ligne, essayez de voir si vous avez une grosse grosse grosse animalerie vers chez vous. Je sais que sur Paris il y en des tellement grandes qu'on y trouve vraiment tout et n'importe quoi, donc certainement ce genre d'articles. Vous pourriez comme cela les essayer. Encore faut-il qu'il y ait quelque chose du genre vers chez vous...

Et sinon sur Amazon tout simplement ?

Tityswood

Pensez à lui protéger les oreilles également pour ces voyages, les oreilles des Chihuahua sont très sensibles, et cela peut lui faire beaucoup de vent dans ses petites paraboles (avouez que ça y ressemble un peu ! ;) )!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai trouvé des lunettes ici :

https://www.google.fr/search?q=lunettes+motard+chien&rlz=1C1GCEA_enFR752FR752&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwj_xLeVn-vVAhWCVBoKHd-RDm0QsxgIJw&biw=1366&bih=662

Utilisateur anonyme

Suis-je la seule à me dire que c'est TRÈS dangereux ? Une chute à moto arrive vite, qu'elle soit grave ou non, le chien peut terminer gravement blessé voir pire et dans le meilleur des cas, traumatisé à vie. Ça n'arrive pas toujours "aux autres".

Risque de chute mis à part, comme souligné plus haut, les yeux prennent le vent mais également les oreilles et la truffe qui s’assèche énormément. Vous allez à bien des problèmes lorsque votre chien commencera à prendre de l'âge.

Pourquoi vouloir partager votre moto avec votre chien ? Il y a tellement d'autres activité à lui proposer ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est un moyen de locomotion comme un autre je dirais, on peut avoir un accident dans une voiture ou de vélo le chien sera traumatisé de toute façon, y a plus qu'à faire en sorte qu'il n'y en ai jamais...^^ c'est bien de protéger son chien au maximum ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

En voiture le chien est quand même protégé par la carrosserie. Alors qu'en moto, même s'il est dans un sac, sa tête n'est aucunement protégée.

Si seulement il était si simple d'éviter un accident, il y aurait beaucoup moins de morts sur la route.

Utilisateur anonyme

Je rassure, ce n'est qu'une 50 cc donc ça va à la vitesse d'un scooter et je n'ai pas les moyens de prendre une voiture. Je voyage très peu mais parfois je suis obligée de prendre mon chien avec moi quand je dors chez mes parents par exemples. Le chien est alaise en moto, il aime avoir la truffe au vent.

Et il a aussi une ceinture de sécurité quand il est en voiture.

Merci pour le partage du site. J'ai déjà regardé sur amazon mais même les lunettes "petit chien" sont grande. Je vais aller voir à Animalis si je ne trouve pas ça :)

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Si vous n'avez pas de voiture, je comprends mieux. J'avais cru comprendre que vous preniez votre chien en moto pour des balades.

Enfin, ça reste quand même dangereux .

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ca existe preuve en photo :

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "