Lubna, nouvelle et futur proprio

Utilisateur anonyme

Tout d'abord je vais me présenter, moi c'est Lubna, j'ai 14 ans, bientot 15, et j'habite en picardie, bientot en haute normandie. Je suis en troisieme. J'ai dejà eu des chiens mais malheureusement plus maintenant, mais je pense bientot me lançer dans l'achat d'un berger allemand, j'en connais plusieurs et je suis littéralement tombé amoureuse de cette race !

J'ai d'ailleurs pris contact avec un refuge, qui a deux petites chiennes de deux mois, à adopter, les frais d'adoptions s'élevent à 200€ et obligation de stérilisation.

Voilà :D

Salutations à tous !

2 réponses
Sylviane86

bienvenue et racontes nous vite ton nouvel ami quand tu l'auras

Utilisateur anonyme

Sans aucun doute, je vous tiens au courant dès que ça avance avec mes parents. Dejà je viens de passer mon second brevet blanc :p et j'attend avec impatiente les notes, ça pourait etre l'élement déclancheur :D