logo Wamiz de Noel !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Pour les fêtes de fin d'année on a décidé de "décorer" le logo Wamiz avec un bonnet de père Noel et de la neige!

Vous aimez bien ? Trop de neige ? Pas assez de neige ? Un autre accessoire ? Donnez votre avis !

Et d'ailleurs est-ce que vous aimez bien le logo de Wamiz ?

A bientôt les wamizzzz !

14 réponses
aducousset

Très bonne idée. Je trouve ça très sympa.

Utilisateur anonyme

tu ne le vois pas en haut à gauche? peut être actualise ta page (touche F5 de ton clavier) ?

Mure 69

Très bien, j'ai bien vu le bonnet du père Noêl sur le logo

Utilisateur anonyme

Nickel moi j'dis ! ne touchez plus à rien ! Si c'est toujours la même graphiste qui a fait les zolies cartes que j'ai reçues avec mes places de ciné, je dis yess ! good job !

Utilisateur anonyme

Ho oui c'est vraiment une bonne idée ! Je trouve ça très sympa, d'ambiance et tout ! C

Utilisateur anonyme

Super votre logo pour noël ! je ne le voyais pas mais quand j'ai fait F5 sur mon clavier cela a marché. Bravo, c'est vraiment sympa comme logo.

Utilisateur anonyme

Très sympa ce nouveau logo :)

Tigron

Oui, parfait le logo !

Utilisateur anonyme

Parfait ce nouveau logo !!

Utilisateur anonyme

un logo tout a fait adapté à la période et au froid qui arrive à grand pas!!!