Livres sur les les chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chien et he me suis déjà beaucoup informée mais j'aimerais votre avis, des sugestion de livres, ou des bouquins que je dois absolument lire.

Voici ceux que j'ai déjà lu; mais j'en ai lu quelques autres de la biblio et dont je n'ai pas la couverture.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mais aussi

Utilisateur anonyme

Personne n'a de livres à me conseiller?!

Deso pour les photos, elle sont pas dans le bon sens.^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté "Éduquer son chien pour les Nuls" quand j'ai adopté mon chien. Je l'ai trouvé très bien expliqué :)

Célineo

Je conseille c'est deux là, car je les ai lu et ils sont vraiment géniaux.

Après, il faut faire attention aux dates de parution car la science fait pleins de découvertes sur le comportement des animaux et tout les livres ne sont pas "à jour".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah ok. C'est super sympa.

Utilisateur anonyme

Tu trouveras de supers livres, ici !

http://www.animalinboutique.fr/category.php?id_category=2

Utilisateur anonyme

si tu veux mon avis ça ne sert a rien de lire plain de livre il sufit de te demander si tu a le temps de t'enoccupé. si tu prent un chiot il te demandera plus d'attention qu'un adulte. Parcontre un adulte pourais avoir des mauvaise habitudes. peut importe ton chois tout les chiens sont différent les livres peuve t'aidé mais le mieux est de vivre au jour le jour. le chois de la race est importent pour faire ton chois les livres peuvent t'aidé mais après...

Wolfman

les signaux d'apaisement ????? 16euros pour 88 pages , je trouve ça un peu cher quand même !!!!!

Célineo

Oui, très fin, cher, mais tellement précis et complet que le prix devient peu important ... Ce livre est vraiment spécialisé et permet de comprendre ce que raconte le chien au quotidien. On peut déchiffrer les relations entre deux chiens aussi. C'est vraiment captivant. Je ne regrette pas du tout mon achat et si d'autres livres de l'auteur sont traduit, je les achèterai. Je ne m'offre pas beaucoup de livre sur les chiens et je tiens à ce qu'ils soient de qualité, pour moi, c'est le plus important. Et si je ne dois recommander qu'un seul livre, ce sera lui :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

je viens de lire quelques coms sur le net , et les avis sont très partagès en ce qui concerne ce livre .