Livres d'animaux

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Depuis quelque temps je sais pas ce qui m'arrive mais je passe mon temps libre a lire encore et encore ... et franchement j'adore sa !! LOL !! Je m'en lasse pas .

Je suis en train de suivre "Les secrets du poney club" j'attend le 4 !!! J'ai adoré cet collection , je pense que c'est a partir de la que j'adore lire ...

La je vais suivre en meme temps "les petits veterinaires"

Alors si vous avez des livres a me conseiller n'hesitez pas ! :D

17 réponses
Utilisateur anonyme

J ` ai bien aimé le livre Le regne animal qui est un livre documentaire .

Utilisateur anonyme

il y a une BD qui se rapproche du thème animaux que j'ai bien aimé c'était un spécial gaston la gaffe sur l’écologie, il y avais des planches avec des animaux j'étais plié en deux, sinon ya des livres sur les insectes qui peuplent les jardins y a plus fun mais c'est intéressant "on ne regarde plus son jardin de la même façon" xD

Utilisateur anonyme

Je lis beaucoup de livres surtout sur le chien

Dominance mythe ou realité de barry eaton

Mon chien est heureux de joel dehasse

Methodes naturel d'ortega

Clicker training de luc grobben

Les signaux d'apaisement de turid rugaas

Utilisateur anonyme

Ce que je cherche se sont des livres d'avaenture pas de doc. ou BD ...

Utilisateur anonyme

quand j'étais ado moi je lisais la collection grand galop j'adorais les lire et il fallait vraiment que je finisse un je voulais connaitre la fin de l'histoire ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai lu toutes la collection de l'étalon noir quand j'étais plus jeune =)

Utilisateur anonyme

et ils sont bien ?

je croi que je vais commencer a lire en meme temps que "les secrets du poney club" je vais lire "la guerre des clan" il a l'air bien !

Julie58

Oui la guerre des clans ils sont géniale , j'ai et j'ai lu tous le premier cycle .

J'attend d'avoir la suite .

Utilisateur anonyme

Je vaiiis voir :D

Utilisateur anonyme

les petit vétérinaires est bof j'ai acheter 2 livres je suis un peu déçus mais bon.......

bon courage!