litige avec Savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

voilà ma question :

j'ai commandé pour mon caméléon un lot de 50 criquets vivants de 2à 3 cm hors j'ai reçu des espèces monstrueuses ( 5 à 6 voire 7 cm !!!!!!!!!!) en plus elles étaient en liberté dans un carton fermé avec du scotch , pas de sécurité, pas d'avertissement que les criquets étaient à l'intérieur du carton !!

certains se sont échappés à la maison avant que j'ai refermé le carton , bon j'ai réussi à les avoir mais bon !!

cette espèce de criquets est très nocive pour l'environnement, la centaine de criquets auraient pu s'échapper dehors (vu que rien ne disait qu'ils étaient dans le carton je croyait que c'était juste la première couche d'emballage !) j'ai lu qu'ils pouvaient détruire un champs de 1000 m carrés en quelques heures !

mon caméléon ne mange pas ces espèces

j'ai déjà hurlé sur Savannah et envoyé une réclamation mais ils ne reprennent pas les animaux

quels sont mes recours ?

à qui dois je m'adresser pour signaler cette faute énorme ?

que dois-je faire de ces animaux ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

MP.

Utilisateur anonyme

euh bonne chance tu est certaine que le cameleon les mangent pas j'ai une copine ses frere ont un cameleon qui quand il finit pas les criquets il en laisse des petits morceau par si par la

Utilisateur anonyme

merci Dellys j'y vais tout de suite

non je suis sure il est encore bébé

Utilisateur anonyme

merci cath pour ton soutien :) ^^

Utilisateur anonyme

Et ben, ils sont inconcients sur ce site O_o

ça doit être de sacré bébètes.

Il faudrait porté plainte, c'est pour ça que je commande rarement sur le net.

Tu vas en faire quoi des criquets ?

Utilisateur anonyme

et bien je n'en sais rien justement !! je ne peut pas les lâcher, je pense que la seule solution qui s'offre à moi c'est de les laisser dans le carton jusqu' à ce que malheureusement ils meurent !

Utilisateur anonyme

on me croiera ou non mais j'ai la trouille qu'ils dévorent le carton à force !!

Utilisateur anonyme

c'est mieu malheuresement a moin que ...

Utilisateur anonyme

tu habite en ile de france ? ou a lille peut etre