les recettes de gateau pour chien 2

Utilisateur anonyme

je refait se post car sur 6 page je n'est fait que 3 recette, et que j'avait beaucoup de reflexion negatives et qu'il y a donc eu des angueulades, j'aimerais donc cette fois si qu'il n'y en est plus , merci d'avance.

77 réponses
Utilisateur anonyme

l'os au céréales:

ils vous faudra, du riz, pop corn ou blès souflés au choix et la dose que vous voulez, un tout petit peut d'eau pour trempé les céréales dedants, 5 noisettes entière que vous devez emiettez ou deja emiettez,de la farine et 1 jaune d'oeuf .

pour commencer, casser les noisettes avec les céréales, puis ajoutez un peut d'eau dedants, pas beaucoup. Ensuite ajouter la farine ( je ne c'est pas la dose) jusqu'a ce que vous puissiez la prendre dans vos main, que sa donne une pate,faites la forme voulu, puis mettez du jaune d'oeuf dessus, puis enfourner 20 mn dans un four a 170°

photo:

j'aimerais ne pas recevoir de commentaire negatif celon les ingredients que j'ai mis, vous le faite, ou vous ne le faite pas , et si vous le faite merci de maitres une photo et un com .

Utilisateur anonyme

je vais vous donner une autre recette pour toutout.

ingredients : tasse de farine,tasse de maizena, 3/4 d' d'une tasse d'eau,2/3 d'une tasse d'huile d'olive, tournesol ou pepin de raisin, et 2 sachet pour chat ou du thons si c'est pour un chat, et 2 sachet pour chien ou viande haché si c'est pour un chien.

mélanger tout les ingredients, puis faites la formes voulue et enfourner 20mn a 180°.

je vous previens , avec sa vous en avez beaucoup, vous pouvez diminuer les doses.

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=B41EUepfO8E]

la video dur 10,58 mn, merci de ne pas critiquer les aliments .

Utilisateur anonyme

😒

Utilisateur anonyme

marche pas!!

*quoi marche pas ??

Utilisateur anonyme

la vidéo!!

moi sa marche

Utilisateur anonyme

Gumgum tu as mis ta vidéo en privé c'est pour cela que seul toi peux la voir.

Utilisateur anonyme

Gumgum tu as mis ta vidéo en privé c'est pour cela que seul toi peux la voir.

a merci de me prevenir alors . OUPS😔

Utilisateur anonyme

sa marche la normalement .

Utilisateur anonyme

ey , oula sa va faire un bout de temps .... bon alors pour reprendre je vais vous montrez une recette ... On va dire sa comme sa XD , de sardine façon poisson seché.

Ingredient : 5 sardines ( pour 10 sardines , vue que je les coupes en deux et après la cuisson encore en deux)

Pour commencer faites decongeler vos sardines , si vous en avez pris des surgeler. Après si elle sont pas bien decongeler mettez les dans de l'eau chaude, pour les rinçer. Et si vous avait pris des sardines fraiche vous n'aurez qu'a les rinçcez un petit coup .

Bon apres le rinçage, couper la qeue et la tête . Puis couper la en deux de façon allongé .

Re rinçez les et mettez les dans un torchon pour que l'eau s'évapord plus vite. Ensuite mettez les sur une plaque de cuisson et enfournez les 22 min du coté de la chaire et 15 min du coter peau , a 140°. Mettez les au plus près du haut de votre four.

Après laisser les refroidirs et vous pouvez les recoupez en deux si vous avez de petit chien, comme moi.

Bon j'èspère que sa vous plaira, je suis dsl je n'est pas pris de photo et elle ont deja était finis , je mettrait la video surement se week . laisser des commentaires!! 👍