les races de chien qui n existe pas

Utilisateur anonyme

voila je vais vous parle de certaine 'race' de chien qui sont en fait des croises et dont les "eleveurs" en font buisness sur des personne mal informe

Le Chipoo Croisement entre un chihuahua et un caniche

Le Bich-Poo croisement entre un Bichon Frise et un Caniche

Le Cockapoo croiséé entre American Cocker Spaniel (ou Cocker Spaniel anglais) et un caniche

Le Goldendoodle croisement entre Golden retriever et caniche

Le Labradoodle croisement entre un labrador retriever et un caniche

Le Schnoodle croisement entre un Schnauzer et un Poodle (Caniche)

Affenpoo (Affenpinscher/Poodle mix)

Aussiedoodle (Australian Shepherd/Poodle mix)

Bassetoodle (Basset Hound/Poodle mix)

Bich-poo (Bichon Frise/Poodle mix)

Boxerdoodle (Boxer/Poodle mix)

Broodle Griffon (Brussels Griffon/Poodle)

Cadoodle (Collie/Poodle mix)

Cairnoodle (Cairn Terrier/Poodle mix)

Cavapoo (Cavalier King Charles Spaniel/Poodle mix)

Chi-Poo (Chihuahua/Poodle mix)

Chinese Crestepoo (Chinese Crested/Poodle mix)

Cockapoo (Cocker Spaniel/Poodle mix)

Daisy Dog (Bichon/Poodle/Shih-Tzu mix)

Doodleman Pinscher (Doberman/Standard Poodle mix)

Doxiepoo (Dachshund/Poodle mix)

Eskapoo American Eskimo Dog/Poodle mix)

English Boodle (English Bulldog/Poodle mix)

Foodle (Poodle/Toy Fox Terrier mix)

Foxhoodle (Fox Hound/Poodle mix)

Goldendoodle (Golden Retriever/Poodle mix)

Jack-A-Poo (Jack Russell Terrier/Poodle mix)

Labradoodle (Labrador Retriever/Poodle mix)

Lhasapoo (Lhasa Apso/Poodle mix)

Malti-Poo (Maltese/Poodle mix)

Miniature Aussiedoodle (Miniature Australian Shepherd/ Miniature Poodle mix)

Miniature Goldendoodle (Golden Retriever/Miniature Poodle mix)

Miniature Labradoodle (Labrador Retriever/Miniature Poodle mix)

Papi-poo (Papillon/Poodle mix)

Patterland (Patterdale Terrier/Lakeland Terrier mix)

Pekepoo (Pekingese/Poodle mix)

Petite Goldendoodle (Golden Retriever/Cocker Spaniel/Toy or Mini Poodle)

Pinny-Poo (Miniature Pinscher/Poodle mix)

Pomapoo (Pomeranian/Poodle mix)

Poo-Shi (Poodle/Shiba Inu mix)

Poochin (Japanese Chin/Poodle mix)

Poogle (Beagle/Poodle mix)

Poolky (Poodle/Silky Terrier mix)

Poovanese (Havanese/Poodle mix)

Pugapoo (Pug/Poodle mix)

Rottle (Rottweiler/Standard Poodle mix)

Saint Berdoodle (Saint Bernard/Poodle mix)

Schipper-Poo (Poodle/Schipperke mix)

Schnoodle (Schnauzer/Poodle mix)

Scoodle (Scottish Terrier/Poodle mix)

Sheltidoodle (Sheltie/Poodle mix)

Shepadoodle (German Shepherd/Standard Poodle mix)

Shih-Poo (Shih-Tzu/Poodle mix)

Springerdoodle (English Springer Spaniel/Poodle mix)

Weimardoodle (Weimaraner/Poodle mix)

Westiepoo (Westie/Poodle mix)

Whoodles (Soft Coated Wheaton Terrier/Poodle mix)

Yorkipoo (Yorkie/Poodle mix)

LE POODLE = CANICHE

lien :http://pourlanimal.forumpro.fr/t2036-les-fausses-races-de-chiens

16 réponses
Nattygann

Oui mais ce ne sont pas des races reconnues de toute façon et ça ne concerne que le Canada, il y avait eu un post sur ça déjà. D'autant que ce n'est que du caniche, j'imagine le rott et le caniche .. mdr !

C'est comme si moi j'appelais mon chien un Yorkel (york x teckel) et qui n'existe pas bien entendu ...enfin si ma chienne et son croisement existent mais ce n'est pas une race, seulement un gentil batard.

Utilisateur anonyme

ah zut je savais pas pardon j ai fait ce poste par ce que certain eleveurs vendent cette race et donc certaine personne croit que ce sont des vrai race

Nattygann

Pas grave, mais je ne savais pas qu'ils faisaient autant de mélange avec le caniche de toutes tailles !

Utilisateur anonyme

Dans certains pays (Etats unis par exemple) le goldendoodle est reconnu comme vrai race je crois ^^

Utilisateur anonyme

oui c est n importe quoi un croise reste un croise je voit pas l interre de l appele specialement avec un nom ...

Utilisateur anonyme

RottXcaniche ^^

Julie58

Oui j'amagine !

Quelqu'un qui croise un Border Collier avec un pitbull sa donne un chien qui te bouffe le bras et qui va chercher de l'aide .mdr

C'est un blague je ne parle pas pour tous :)

Utilisateur anonyme

Un peu d'humour ne fait pas de mal Julie.

Utilisateur anonyme

Mdr ta blague Julie même si ce sont des clichés ^^

Utilisateur anonyme

Mdr! pour la blague je la connais, c'est pas un border colli mais un saint bernard (chien secouriste) :)