Les photos qu'on aime de nos animaux :)

Utilisateur anonyme

Je créé ce post pour qu'on mette les photos, récentes ou anciennes de nos animaux, celles qu'on adore, que l'on trouve rigolote, ou d'un évènement paticulier !

Voici deux photos de Twin, qui datent de dimanche soir, il était tout calinou car nous venions de rentrer. :

Puis une première photo de Matis qui m'a faite vraiment rire lorsqu'il s'est assis sur ce muret pour regarder passer l'aviron, et une deuxième, dans l'appartement de ma soeur qu'il visitait pour la première fois, il était donc aux aguets de tous les bruits ( ça se voit vraiment sur son expression) et une troisième qui date d'aujourd'hui même parce qu'il était vraiment trop mignon :

1)

2)

3)

Et pour finir, une photo qui date d'aujourd'hui, devant le sapin de noël tout frais monté ( matis au premier plan, et Twin qui est à droite, sur la couverture bleue sous le sapin ) :

Voili voilou !! A vous maintenant ; faites crouler ce post sous les photos :D

29 réponses
Utilisateur anonyme

Neige ou pas neige comme en 2010????A ton avis Charly!!!C 'est mal parti Elyot!!Peut être en décembre!

Utilisateur anonyme

J'adoreee ! J'aime beaucoup la photo en noir et blanc de Twin. Et Matis me fait trop rire sur le muret ! : D

Ils sont superbes !

Utilisateur anonyme

haha génial le pronostic !

Merci Bridy :)

Utilisateur anonyme

Némo en attente de l'ouverture automatique du frigo!!!

Atome qui attend de voir passer les voitures

Atome et Némo (repos des guerriers)
Utilisateur anonyme

C'est une phot de mon gros pépère de Teddy

plutot a l'aise sur mon divan ...

Sympa les photos de vos animaux.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Ah oui Isabella ça pour être à l'aise il l'est !!!

Utilisateur anonyme

lol ...

Utilisateur anonyme

celui ci c'est mon autre chat Gribouille qui s'enèrve sur le ballon de football de mes enfants ...

Utilisateur anonyme

Bikette, Caline ( Cacal pour les imtimes ^^ ) et Moukil :

Moukil quand les chiens aboie :

Biloute, fatiguée de sa journée :

Chanel également fatiguée de sa journée :

Et enfin Biloute dans son panier :

Utilisateur anonyme

hhaha j'adore la photo de nemo et atome qui dorment tête bêches. Ils sont vraiment mignons !!

lol teddy est vraiment, vraiment à l'aise :p

Super tes photos Audrey :)