Les petits sont nés !

Utilisateur anonyme

voilà je vient vous dire aujourd'hui que les petits sont née dans la nuit de dimanche a lundi !! 6 on sortit le bout de leur museau !! 4 femelle 2 mâle ! tous fauve avec tache blanche sur le poitraille et un peut sur les pattes je vous met quelque photos ils sont trés vivace ils se déplace et couine quand il sont pas content ou quand il on fain ils sont tros mignon !!

59 réponses
Utilisateur anonyme

Waouuuh! C'est supeeer :) Ils sont superbe!!

Félicitation à la Maman ! :D

Utilisateur anonyme

Haa génial !!!!! =D

Utilisateur anonyme

Trop craquant =) Toust s'est bien passé?

Utilisateur anonyme

Désolé "Tout "*

Utilisateur anonyme

C'est adorable

Utilisateur anonyme

trop mignon !

Utilisateur anonyme

oui tout c'est bien passé ! ;) la maman les chouchoute comme il le faut. ils sont déjà partit voir le véto si tout allais bien et il y a une petite femelle qui n'est pas tout ta fait fini mais elle ma dit que sa n'allais plus se voir au bout de quelque temps, dite ma chienne ne mange pas beaucoup et vu quel vient de mettre bas elle a super maigris et elle ne veut pas mangée les croquette chiots qu'on lui donne je peut rajouter un cube de bouillon dans c'est croquette pour quel on l'air plus appétissante ?

Utilisateur anonyme

ouah c'est genial mais a tu penser a une lampe a infrarouge pour qu'ils n'atrappe pas froid

Utilisateur anonyme

Oui pour le bouillon c'est une bonne idée. Tu peux aussi mélanger de la pâtée aux croquettes pour lui redonner l'appétit...

Utilisateur anonyme

merci je vais lui faire sa tout de suite parce qu'on dirais queje la nouris pas ! on dirais quel est anorexique. Mon véto ma dit que les croquette pédigrée n'était pas la meilleur marque pour les chien il ma conseiller royal cannin c'est bon ? non ? (évidemment en se monment c'est spécial chiot)