Les origines de mon chien

Mangaud

Bonsoir

Quelqu un pourrait il me donner les differents mélange de mon chiot

10 réponses
Joystick

Oh, il est bien propre ce loulou, il mange a table avec une serviette, c'est trop mignon !

Il a du berger allemands non ? Sans la serviette on verrais mieux vous avez pas une photo du toutou entier ?

Mangaud

en voila une autre

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je dirais malinois border collie

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Sa bouille me fait penser à un Créole (et votre tenue suggère que vous n'êtes pas en métropole 😁), c'est -à-dire un Berger aux origines tellement diverses qu'il est quasiment impossible de les déterminer 😃

Mangaud

en voila une autre

Mangaud

Sur internet le plus que j ai vu qui ressemblerait, Golden Shepherd,

Qu est ce que vous en pensez , c est une photo prise sur internet

Docline

Ce qui domine c'est le berger, après ...

En tous cas il est tout mimi avec ses grandes oreilles

Jazz17

Pour moi, il y a du malinois dans ce mélange

Dundeemaya

Je voterais plutôt pour une partie berger allemand, avec les oreilles et la touffe

Lorna

Je vote pour un corniaud de l'île de la Réunion.