les noms de vos petit diable

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente mon chien qui s'appel junior et son surnom et juju et on aimerait faire connaissance avec les votre

10 réponses
Utilisateur anonyme

et avec les chats ça marche??? lol

Utilisateur anonyme

Moi c'est Tekila :

Et moi c'est Chanel :

Utilisateur anonyme

Mon chien s'appelle LOKY il a 3 mois et c'est un jack Russell

Utilisateur anonyme

Coucou juju, quelle belle langue ! moi j'ai une chienne whippet de 2 ans, eva, dit "la Nouille"

Utilisateur anonyme

oui c'est tout les animaux

Utilisateur anonyme

Voici Askia

Utilisateur anonyme

Sur ces papiers il s'appelle Fly mais nous l'avons rebaptisé Neyo .

Utilisateur anonyme

voici lucky et mimi

Utilisateur anonyme

moi mon chiot golden (que je vais avoir le 17)s'appelle Gaya sinon il sont mignon vos animaux ils ont de bonne bouille!!!

Utilisateur anonyme

nous le notre cest enox allias nounou!!! un vrai filou. nous osi on es sur ce site pour faire connaissance avec d'autre proprietaire de chiens, mais plus particulirement des boxers. c 'est pa qu'on n aime pas les autres races bien au contraire mais les boxers ces des chien a part. et nou on aimerai ke enox es osi des possibilier de voir des chien de la mm race ke lui. il connait bcp de chien de toute races mai avec des box il aurais pas les mm jeu. sa serai tres intense