Les meilleurs films de chat et chien

Utilisateur anonyme

L'autre jour, alors que j'écoutais le film Belle et Sébastien, j'ai pensé à tous les bons films fait avec des chiens et des chats! Je me suis donc dit qu'il en fallait que je fasse mon Top 10 des meilleurs classique!! Je vous dévoile donc mon meilleur film de chat et de chien!

Et vous, quel est votre film préféré de tous les temps concernant nos petites bêtes poilus?

http://entrechatetchien.com/2014/03/10/top-10-meilleurs-films-de-chats-et-chiens/

Je suis curieuse de vous entendre!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi quand j'étais petite j'adorais "L'incroyable voyage 2 : A San Fransisco", j'ai du le voir au moins 50 ou 60 fois, je le connais par coeur, c'est mon préféré 👍

Utilisateur anonyme

moi j'adore marley et moi, je nous retrouve tellement avec notre rott tyson, mais la fin est trop triste...

Perso, je ne veux plus voir de films avec des animaux, j'ai trop peur qu'ils leur arrivent un truc et que je pleure pendant 15jours. L'enfant et le renard j''ai aimé aussi, mais un que je ne peux pas voir c'est rox et rouky.

Apres antartica c'est dur aussi mais sympa

Utilisateur anonyme

Hatchi

l'incroyable voyage 1 et 2

benji la malice

Antartica

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Eight Below a toujours été mon film de chien préféré :)

Après j'aime bien Hatchi aussi!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

l'incroyable voyage 1 et 2, la belle et le clochard, marley et moi 1 et 2( je préfere le 2), Beethoven, 5 toutous prets a tous ( +les autres films avec les memes chiens)

Utilisateur anonyme

j'aime bien les Beethoven, j'ai failli pleurer devant Hatchi (c'est trop triiiiste!🤧 ), sinon, j'ai vu le film deux frères (encore plus triste) et là, j'y suis allée de ma larme ainsi qu'avec antartica.

Utilisateur anonyme

l'incroyable voyage 1 et 2, la belle et le clochard, marley et moi 1 et 2( je préfere le 2), Beethoven, 5 toutous prets a tous ( +les autres films avec les memes chiens)

j'ai oublié rusty, chien et chat...

Caléomino

Sans hésiter : Hachi 3

Hanaé ne serait pas là si je n’avais pas vue ce film =D

Utilisateur anonyme

ah, et j'ai oublié le film "entre chiens et chats"

Utilisateur anonyme

Hatchi il est juste magistral. J'ai bcp trop aimé