Les lévriers et les chats

Utilisateur anonyme

les lévriers sont des chiens particulièrement sociable même avec les chats :

siria et cannelle

ary et angie

unity et idylle

mili et oslo

cloé et figaro

didji et minette

isi et zoé

bianca et hugo

pitch et calypso

ingo et bonnie
15 réponses
Utilisateur anonyme

alors convaincu ?

Sylviane86

bien sur, superbes photos, j'ai une amie qui est présidente du poitou charentes de l'europe des lévriers, association pour la défense des lévriers, elle a trois lévrier un cocker et un chat et tout le monde s'entend bien.

Utilisateur anonyme

et il s'entende aussi bien avec les enfants :

nikita et lola

gipsy,coco et thomas

djina et mathieu

aramis et mathéo

ulysse et nicolas !

encore convaincu ?!

Sylviane86

bien sur lol

Solebo

trop mimis..je savais que les lévriers avaient une forte sensibilité mais là c'est génial..quelle osmose avec les chats..incroyable, merci pour ces photos !

Utilisateur anonyme

Quelle jolie tribu!!!Ils sont tous magnifiques bravo!Et quelle tendresse!!

On ne doit pas s'ennuyer avec tout ce petit monde mais j'imagine que ce n'est que du bonheur ;-)

Utilisateur anonyme

berger australien avec chat :

autre animaux :

avec les enfants ou autre :

= eh oui c'est mav

et en plus pas besoin de lave vaisselle

Utilisateur anonyme

vraiment super et c'est vrai , ma première afghanne dormait toujours avec mon chartreux entre ses pattes.

Utilisateur anonyme

hoo tout ces aniamux sont trop chou !! ^^

Utilisateur anonyme

Vous n'avez rien à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!