Les jouets préférés de vos chiens

Mathi

bonjour j aimerait discuter sur les jouet prefere de nos animaux ou les acheter

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi elle en a deux: sa souris fourrée à l'herbe à chat et son tunnel! La souris je l'ai acheté dans une animalerie, le tunnel mon frère me l'a commandé sur zooplus!

Utilisateur anonyme

Mais chats aime le jouet le plus petit c'est la mini souris qui vendent aux caisse des animaleries, il y en a de toutes les couleurs, mais chats en ont pleins !!! Et Chanel c'est sa dinde (je sais pas vraiment si c'est une dinde ou autre) qui fait "Pouet Pouet" !!!

Mathi

la mienne chienne aime sa peluche ipopotame en peluche

Mathi

acheter a medor et compagnie

Utilisateur anonyme

mon chien diego aime jouer au ballon et titeuf preferre une pelluche qui chante (mery crismas) son cadeau de noel =)

Mathi

et yugi sa balle a friandise sur animooshoop

Utilisateur anonyme

eugenie aime les peluches qui dansent et chantent elle trouve ou les allumer et les eteindre seule c est genial

Utilisateur anonyme

Et Chanel aime aussi une souris qui faut tiré le fil pour qu'elle avance !!!!!

Utilisateur anonyme

lucky adore son jouet en forme d'os jaune qui fait pouet pouet

mimi le chat, lui il aime ses souris en plastique et hier soir il m'a piqué un elastique, il a joué comme un dingue lol

Utilisateur anonyme

Ma Zara (chat) aime sa souris laser son pompom en laine rouge et les fils ^^