Les crapauds sont-ils toxiques pour les chiens ?

Maellev

mon chien a attraper un crapo ce matin et la prit dans sa gueul et a manger de l herbe aprés avoir cracher beaucoup

et je la trouve bizar estce que sa la empoisoné ou es que c est a cause des chiots qu elle vat avoir

@ + et merci de me repondre rapidement sa urge

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Maellev

oué mes parents ont dit qu on appelleré le veto demain si elle allé pas mieu mais je trouve qu elle vat un peut mieu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il faut faire atention si elle attend des petit

Maellev

oué mais elle vat les avoir ce week end et si elle les a pas mardi ma mere l enméne cher le véto elle pourat voir en meme temp si elle vat pas mieu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

ne t'inquiètes pas, j'ai eu le même pb avec mon chien quand il était chiot

il a joué avec un crapaud et s'est mis à baver, j'ai cru qu'il allait mourir, j'ai appelé le véto qui m'a dit rien à craindre, le crapaud a sécrété un produit désagréable qui fait baver le chien mais tu vois dès que j'ai raccroché d'avec le véto le chien ne bavait plus et il n'a jamais été malade ni autre chose.... c'est juste désagréable pour lui

Maellev

ha merci tu menlaive un poid j avais vraiment peur que ce sois grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "