Les bisous entre chiens

Péla

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur un sujet que j'aimerai comprendre.

Voilà ma chienne de 2 ans et mon chiot de 4 mois se lèchent mutuellement (la gueule [des bisous *.*], le ventre, l'intérieur des oreilles et le "sexe" ^^).

Avec mon mari nous nous demandons ce que cela peut bien vouloir dire en langage chien. De l'affection ?

Merci d'avance :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

et bien vue que ta une chienne et que l'autre est un chiot c'est un peu normal c'est que maternel et le besoin d'une mére pour le chiot , sa leur passera avec le temps rien d’anormale pour le moment mais quand ton chiot v'as grandir à surveiller car c'est un mal alors risque qu'il monte là femelle mais pour le moment c'est que maternelle .

Péla

Ce sont 2 femelles. Le chiot lèche la plus grande plus souvent mais la plus grande la lèche aussi. Donc ce serait maternel ! Ok. Merci :)

Utilisateur anonyme

oui c'est pareil c'est que maternel et super t'aura pas de probléme quand elle grandira , allez pas d'inquiétude c'est normal .

Péla

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

oui pour moi c'est normal, c'est de l'affection mutuelle, c'est bien =)

P'titefleur

Souvent les chiens que j'ai en garde le font......c'est de l'affection......

et même des fois ils se font des bisous....langue contre langue.....c'est trop chou......

et ceci à n'importe quel âge et qu'importe le sexe de l'animal.

Péla

Langue contre langue ça arrive aussi, j'avoue que c'est mignon ! *.*

On se doutais que c'était de l'affection mais on voulais avoir d'autre avis :)

Je n'ai pas réussi a avoir le vrai bisou sur cette photo, mais c'est mimi :)

Utilisateur anonyme

trop mimi

Péla

Oh ! Trop mimi ^^ Ton chien n'est pas tenté de manger ton oiseau ? lol

Utilisateur anonyme

tres belle photo dante. bravo.