Les bétises de chien !

Orchidee451

bonjour a tous,

comment faire pour qu'un bébé labrador ne fasse pas de bêtises dés que ses maîtres s'absentent???

c'est un gros problèmes...tout ce qui est a portée y passe, dont les meubles!

merci pour vos conseils

34 réponses
Utilisateur anonyme

ce que tu peux faire c'est investir dans une cage pour chien, j'ai du en prendre pour mon flach qui a 7 mois car il nous mangeait le placo de l'entrée... ça me fait un peu mal au coeur mais je n'ai pas le choix, en plus les chiens loup sont réputés pour faire des bêtises donc...

regarde ma photo je te donne le lien de la boutique si tu veux en ce moment il l'a font en promo

ça peut paraitre un peu barbare mais c'est le seul moyen, tant qu'il n'aura pas 1 ou 1 an et demi il fera des bêtises, mon berger allemand marley s'est calmé à 1 an à peu près, donc tu vois, hihi

Utilisateur anonyme

alors ils a soit le kong (extreme kong pour les machoir puissante dc pour un labradore pour qu'il reste lomgtemps = http://www.polytrans.fr/fiche_produit/kong-x-treme_507093.html?xtor=SEC-176 il y a des taille differente)

soit la cage (http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien)

Utilisateur anonyme

Oui, voilà, surtout en métal car le kennel en plastique il va le manger, et la mienne c'est la cage ruby sur zooplus

Utilisateur anonyme

Non mais ça va pas de mettre en cage un chien toute la journée.!!! Quelle honte ! je me demande si ça ne fait pas parti de la maltraitance..

Un chien jusqu'à 1 ans fait quelques bêtises, comme toi jusqu'à tes 5 ans ou + nous en sommes tous et toutes passées par là...Est ce que nos parents nous ont mis dans des cages.??? Va voir un éducateur il te conseillera ou si tu as un jardin même si il est petit fait lui un enclos avec un abrit, il y sera très bien.. et lorsque tu rentreras va le promener un peu en lui apprenant assis , coucher et au pied. Même si il a quelques mois il comprendra très vite qui est le dominant, il ne doit jamais monter sur le canapés, le lit ou les fauteuils. Il ne doit aller si il veut se coucher qu'à son panier .Fais tout ça et tu verras ça ira mieux...Sinon si c'est un dominant je te conseille l'éducateur.

Utilisateur anonyme

je suis entièrement d'accord avec océane33, c'est inimaginable de mettre un chien dans une cage toute la journée!!!!!

le mieux c'est un panier dans l'appart ou la maison et si il y a un jardin lui mettre une niche d'extérieur voilà

Utilisateur anonyme

Oui et si il bouf tu est n'importe quoi ? et si il bouf quelque chose de dangeureux ?

Demander a un educateur ou autre et on verras aprés(persdo ces une educatrisse qui nous a donner le conseille!)!!

Pour le reste je suis daccord avec vous!

Utilisateur anonyme

tous *

Utilisateur anonyme

bref...

moi je te conseilel vraiment le kong depuis que ma chienne la plus de bettise!

Wolfman

si c'est une éducatrice qui t' as dit ça alors il faut qu'elle change de métier

Utilisateur anonyme

mdr vous me faite tous rire arretter d'avoir dans l'idee que c'est de la "maltraitance"...

Je ne débaterais pas sur se sujet car je suis grevé et que je n'ait pas envie de m'ennerver...