Les abus avec les animaux!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!! Ce que je trouve affreux c'est de faire subir des traitements horribles à ses animaux comme les teindre en rose:

,faire tatoués son chat sphinx ou les obligés à porter une robe.Quand penser vous?
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je n ' aime pas quand ce n ' est juste parce que c ' est le plaisir du maitre , après quand des animaux sont très frileux et qu ' il faut qu ' il portent un manteau ça ne me dérange pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chiens ( Yorkshire et chihuahua entre autres) ont besoin d'un vêtement dans les périodes de grand froids. Mais j'ai vu des chiens "habillés" en plein été, avec des bijoux et des lunettes de soleil. C'est de la cruauté pure et simple dans le sens où on néglige complètement la nature du chien et son bien-être.

Pour ce qui est des teintures (et il existe aussi du vernis à ongle !) ca ne fait pas de mal au chien qui ne s'en rend même pas contre, mais je n'ose pas penser à comment ces gens là éduquent leur chien ....ce ne sont plus des chiens pour eux mais des poupées vivantes.

Déplorable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" se ne sont pas des chiens pour eux mais des poupées vivantes " tu a tout a fait raison .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Natty et je trouve que ce genre de personnes de mérite pas d'avoir des animaux!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu .. Natty n ' a pas posté de message ^^"

Citer
Nattygann
Nattygann

LOL Ninako, tu me vois partout ? Ceci dit Natty aimerait bien être au Québec .... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol , elle doit intrigé Ninako, Natty =)

( mdr)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je me suis trompé ne faite pas attention je suis hyper étourdie et nul avec un ordi!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T ' inquiète je suis pas très doué aussi avec les ordi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est deux!!! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?