Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Ouaiiis félicitations Princesse !

C'est la consécration :)

Utilisateur anonyme

Retrouvez également Princesse dans l'article Au fond de la gamelle de ce vendredi !

http://wamiz.com/chiens/actu/au-fond-de-la-gamelle-21-0382.html

Utilisateur anonyme

Merci a toute l 'équipe je vous embrasse tous et merci également a toute la communauté .Merci a toi Mathieu tres gentil de ta part

Je conseil Wamiz pour ceux qui ne connaisse pas un super site..

Amoureux des animaux alors n'attendez plus !!!

Bizzzzz

Utilisateur anonyme

Merci à tous, ca fait plaisir pour ma princesse, elle est tellement adorable ♥

Je confirme les dires de mon conjoint Wamiz est un super site!!!

Merci encore :)

Tigron

Bravo à Princesse et toute sa famille à 2 ou 4 pattes!

Utilisateur anonyme

En cette semaine, nous déclarons... Chu, la rate de Keikira comme Wamiz de la semaine !

Vous pourrez retrouver cette rate toute coquine ici : http://wamiz.com/reseau/animaux/chu

Félicitations à Chu et à sa maîtresse Keikira !

(Retrouvez le Wamiz de la semaine sur Facebook et dans l'article "Au fond de la gamelle")

Utilisateur anonyme

Bravo c'est bien mérité!

Utilisateur anonyme

Bravo Chu ! Keikira, tu dois être contente ? !Félicitations en tout cas, elle est toute mimi ta ptite rate !

Utilisateur anonyme

Super Chu ! Le premier rongeur de Wamiz qui est déclaré Wamiz de la semaine ! Et félicitations Keikira :)

Utilisateur anonyme

Waaa, j'avait même pas vue, je n'ai pas de notification pour les commentaire :(

Je vais apportée la nouvelle a Chu qui va etre bien fiere tien :D

Je suis contente mais en retard x)