Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Tigron

Sylviane86, je ne crois pas que le Wamiz de la semaine soit désigné en fonction de critères esthétiques. Tes animaux ont toutes leurs chances :-)

Sylviane86

oui mais ils pourraient prendre parmi ceux qui participent, mais bon je m'en fous après tout, mes animaux sont tellement beaux et ont tellement d'amour qu'ils n'ont pas besoin d'autre chose

et je ne donne pas mon autorisation pour les retrouver sur facebook - voilà - merci d'en prendre note

Utilisateur anonyme

Viiiiiiiiiiiii Faruk désolé lol

Solebo

Soyons adultes!

Chaque semaine , j'ai plaisir à découvrir quel compagnon à 4 pattes va être wamiz de la semaine et je manque rarement de féliciter celui-ci lol..

Utilisateur anonyme

eh bé il y en a qui devrait faire juge ou d'autres rester dans la cour de récré comme tu dis solebo !

sympa ton pt'it gif ;D

Wolfman

faruk a été très content d'être le wamiz de la semaine et wolfman aussi

mais on ne peut pas dire que les félicitations aient été nombreuses

mais bon l'important est de gagner mdr

Utilisateur anonyme

wolfman , je n'avais pas vu moi aussi que tes animaux etaient wamiz de la semaine ,je ne regardes pas tres souvent , je suis désolée donc avec beaucoup de retard je te felicite =)

Wolfman

merci vava11 mieux vaut tard que jamais

Utilisateur anonyme

oui tu as raison ^^ de rien

Utilisateur anonyme

Et le Wamiz de la semaine est....(roulement de tambours)...Dakota appartenant à Dahlia !

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/wamiz_4c655bfaa4d60.jpg

Bravo pour sa photo superbe et allez féliciter ce chat et sa maîtresse !