Le vrai visage des animaleries...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonsoir,

Je sais qu'il y a plein de posts comme celui-ci, mais aujourd'hui, j'ai visionné une vidéo choc sur le vrai visage des animaleries.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QQAwvIqV9E8

Âme sensible s'abstenir...

Ne JAMAIS acheter d'animaux en animalerie, adoptez en refuge ou adressez-vous à un éleveur sérieux.

Acheter en animalerie, c'est encourager le trafic animalier...

Bonne soirée.

20 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adopter en animalerie = cautionner à cela...

Ce n'est pas en sauver un mais en condamner des dizaines.

Merci pour la vidéo Amélie qui est certes horrible mais qui montre bien la vérité, oui.

Osez regarder la vérité en face !

Utilisateur anonyme

je viiens d aller voir cette video. mais comment peut on laisser vivre des animaux dans un etatpareil? mais c est honteux. on voit pleins d animaux mourir . d autres animaux sont dans un etat deplorable. on y voit aussi un mr prendre des souris je me doute et les taper a meme le sol? mais qui pour qui se prend t on la? mais ces gns la sontdes monstres ma parole. quelle honte

Anthony C

Il faut remettre les choses dans leur contexte car déjà se qu'on peu voir sur la vidéo ce passe en Amérique et d'autre part il ne s'agit pas d'une animalerie mais d'une usine de production d'animaux en batterie.

Utilisateur anonyme

Comment avez vu eu le courage de finir cette video c'est affreux?!?!

Utilisateur anonyme

j ai voulu la regarder mais dis donc ces gens sont de belles pourritures pour laisser mourir comme sa des animaux. j aurai honte a leur place.quand on est pas capable de s occuper d animaux et bien on change de metier; on y voit des serpents souris iguanes et autres animaux mourir a petits feu. c est qui ses gens la ? sa pretend travailler en animalerie? et ben drole d animalerie alors?quand on voit un homme entraind d attraper des souris et jeter a meme le sol et bien permettez moi de dire que c est un gros c.....voila ce que j avais a dire;

Utilisateur anonyme

Anthony, la plus part des animaux qui sont à vendre en animalerie viennent d'usines a chiots où les animaux vivent dans des conditions plus sordides les unes que les autres, pour les autres, ils viennent d'élevages ou de particuliers qui vendent les petits aux animaleries pour se faire du fric, et acheter en animalerie c'est cautionner tout ca

Lisanimo

C'est horrible,et tout ça pour se faire des sous.

Utilisateur anonyme

j ai ete voir ta video qui je trouve fait mal au coeur de voir dans quelle condition vivent ses animaux. c est honteux franchement

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Anthony : J'ai connu cette vidéo en allant sur la page FB d'un élevage de hamster, et c'était écrit "Voici ce qui se passe avant d'arriver en animalerie." Puis elle a mis la vidéo.

Utilisateur anonyme

C'est affreux